Contact avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contact avec les morts

Message par Invité le Ven 28 Aoû - 11:52

bonjour ce sujet m'interresse vraiment j'ai perdu quelqu'un de très cher à mes yeux Sad et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un signe son prenom Michel.
5,13,20;1

Merci beaucoup pour votre réponse Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contact avec les morts

Message par Invité le Mer 14 Oct - 22:37

bonsoir,

votre question est un peu flou que voulez vous savoir exactement?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Oct - 11:30

bonjour
j'ai perdu un être proche il y a quelques temps est'il vraiment possible de communiquer avec eux d'avoir un signe, je me pose beaucoup de questions sur la vie après la mort.
Merci pour votre réponse

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Oct - 11:51

enfaite pour certain cas il n'est pas possible de communiquer.
il existe différentes façon de communiquer avec les morts le spiritisme, le ouija ... je vous conseil fortement de ne pas faire sa seul ni avec des personnes sans expérience car cela peu mal tourné vous pouvez aller voir une voyante face a face pour faire une seance de ce type la. mais malheureusement c'est asse difficile de trouver de vrais bon voyant.

mais ce que vous pouvez faire sinon si vous avez quelques chose de cette personne un bijoux , une mèche de cheveux , ou un objet quelque chose qu'il avais toujours sur lui ou mêmes une photo prenez les déposez les sur un meuble par exemple mettez y une bougie allumez la tout les soirs on dit que la lumière d'une bougie les aides a trouver le chemin pour avec un contacte avec notre monde.

n'ayez pas peur de lui parler a haute voix demandez si il est présent et qu'il vous face un signe si il est présent cela prend un certain temps des fois pour une manifestation.

sicilia.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Oct - 15:25

merci pour votre réponse Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé