bonjour florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour florent

Message par Invité le Dim 27 Sep - 13:43

bonjour florent

je suis nouveau sur le forum. je suis A. né le 24 juillet 1980. que voyez vous de mon avenir sentimental. je suis actuellement célibataire.vais-je rencontrer une fille avec laquelle je puisse avoir une relation durable et stable ou, vais-je avoir une relation avec une fille que je connais depuis plusieurs années? (elle, c'est A. et elle est née en septembre 1982).

merci pour votre aide
bonne fin de journée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour florent

Message par Invité le Mer 14 Oct - 12:07

Actuellement je dirai que vous êtes plutot dans une période de cas. Vous avez eu un echec précèdement ? Je sens qu'en ce moment vous êtes séduit par une personne, qui vous plait énormément, ou à venir ... Petite complicité ? ou pas encore ? Coquin lol. Par contre, je sens cette ehec très présent, cela vous bloque j'ai l'impression. A moins que vous n'obtenez pas ce que vous voulez. De plus, je vois une invitation a venir. Vous êtes compliqué ! Vous êtes sur que vous savez ce que vous voulez ????? Dispute propable. Laissez donc parler votre coeur, c'est la chose la plus pure que nous avons.

Florent Voyance

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Oct - 14:50

bonjour et merci pour votre réponse
il est vrai que j'ai connu des échecs par le passé et j'ai peut etre peur de l'engager.
par rapport à la fille du passé dont je vous parle, que voyez vous? j'avoues que je ne comprend pas tout ce que vous avez écrit (je dois etre un vrai cas!!!!!). c'est avec elle que vous pensez que je dois ouvrir mon coeur? voyez vous une relation longue avec elle?
merci encore

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut