Mon avenir professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon avenir professionnel

Message par Invité le Mar 27 Oct - 13:54

Bonjour,
Prénom : Roselyne (25/05/1956).
Chiffres : 6, 12, 16, 18, 22

Ma situation professionnelle va t'elle s'améliorer?

Je m'explique depuis environ 3 ans, j'ai choisi d'être indépendante (impossible de trouver un emploi trop vieille, trop d'expérience, trop chère..).

Je développe des applications pour les PME/PMI/Associations, afin de les aider dans la gestion administrative de leur activité.
De plus dernièrement (un projet) je souhaiterais ajouter la formation bureautique à mon activité.
Ma question : Vais-je enfin pouvoir obtenir des revenus de mon activité?
Merci pour votre aide
Cordialement
RL

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon avenir professionnel

Message par Invité le Jeu 29 Oct - 17:36

bonjour,

je sent énormément de créativité , d'imaginations...

auriez vous un blocage ou quelques chose comme sa? je sent un probleme qui vous pèse en tou cas ceci ne durera pas car vous aller trouver le chemin vers la solution a votre probleme je vois aussi un nouveau projet que vous aller commencer ou bien une naissance d'une nouvelle idée tout sa pour votre futurs

j'aurais aimer savoir ce que vous faites exactement comme emploi si cela n'est pas indiscret? pour m'éclairer car je vois énormément de couleurs de la créativité .

je vois que vous allez bien vous en sortir coté financiers

sicilia

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Nov - 16:09

Merci de l'attention que vous avez bien voulu m'apporter.
En ce qui concerne mon activité, en tant qu'indépendante (statut AutoEntrepreneur) je développe des bases de données ACCESS pour aider les PME/PMI dans la gestion administrative de leur activité, je fais également de la formation bureautique. Certes le plus difficile pour moi est de me faire connaître (je n'aie pas le sens commercial).
Cordialement
RL

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut