Futur emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futur emploi

Message par Invité le Sam 13 Juin - 21:00

Bonjour,

Je m'appelle Laëtitia.
Je commence d'ici quelques semaines un nouvel emploi. J'ai démissionné de mon cdi pour partir m'occuper de deux petites filles chez des particuliers. J'ai une période d'essai de 15 jours et ensuite un contrat de 4 mois et si tout ce passe bien par la suite j'ai une chance de continuer 2 ans avec eux. Je stresse un peu de partir vers l'inconnu et de me retrouver sans rien.

Ma question est donc la suivante: Est ce que ce nouvel emploi vas bien ce passé?

Mes 4 chiffres: 2.7.12.16

Merci beaucoup.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur emploi

Message par Invité le Lun 15 Juin - 12:28

bonjour,

je vois votre changement de profession pour un contacte humain vous voyant vous entouré par 2 enfants.on sent comme mêmes une hésitation la peur de votre nouveau travail votre nouvelle profession et complètement opposé a ce que vous faisiez avant.

pour vous se seras un renouveau quelques chose de bénéfique.

oui cava bien ce passer je vois au début quelques difficulté cause de votre peur mais cela s'estompera vite.

pour moi prene confiance en vous et tout ira bien

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juin - 14:27

Merci beaucoup de votre réponse. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec mon emploi actuel dans lequel je ne suis pas du tout épanouie.
Je vais essayer de détresser vis à vis de la situation lol c'est pas la première fois que je m'occupe d'enfant et c'est vraiment un métier dans le quel je veux poursuivre. Je stresse surtout de quitter un cdi pour me retrouver sans rien si cela ne marche pas. Mais je vais prendre confiance en moi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut