pour bientôt???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour bientôt???

Message par Invité le Mar 17 Nov - 4:15

Bonjour Chanchan,
Tout d'abord merci pour votre gentillesse,
Voici un bref résumé de ma situation.Le père de mes enfants est parti pour une autre voici un peu plus de 4 ans.Il se rend maintenant compte qu'il ne veut pas faire sa vie avec elle mais avec moi.Il dit être sûr de son amour pour moi mais a peur que nous échouions à nouveau.Mes sentiments pour lui n'ont pas changé, j'en suis toujours très amoureuse et je pense que l'on peut tirer parti de nos erreurs passées.Je suis donc prête à prendre le risque Very Happy .
Voici donc ma question: le voyez vous revenir vivre avec moi avant que l'année ne s'achève ou devrais je attendre encore longtemps?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette question,hélas,bien peu originale.
Passez une bonne journée,
Bugatti

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour bientôt???

Message par Invité le Mer 18 Nov - 21:34

bonsoir

Oui il reviendra vers vous peut être pour les fêtes de noël, je pense oui que vous pouvez repartir sur des bonnes bases et lui pardonner de ses erreurs. De toute façon on a toujours une leçon à tirer suite à des échecs. Celui ou celle qui veut bien accepter l'échec et en tirer une leçon en général on s'en sort gagnant, car généralement on ne recommence pas. Je pense comme vous tout comme lui vous allez en tirer une leçon pour revivre une nouvelle vie amoureuse peut être mieux encore de ce que vous avez jusque là.
Je vous souhaite bonne chance et tout tout plein de bonheur, car il va revenir tout penaud et pas fière mais il sera à nouveau à vous
bisous
chantal

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut