pour chanchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour chanchan

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 19:14

bonjour chanchan
j'ai compris pourquoi je t'es appelé florence ma question était sur le forum florence et tu as répondu. mais le problème est que je ne peux pas entrer dans ton forum.
tu m'a dit qu'il y avait quelqu'un de malade près de moi j'aimerai savoir si tu peux qui es? merci beaucoup
a bientot
mjo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour chanchan

Message par Invité le Sam 21 Nov - 16:11

bonjour

Je pense que c'est ton papa, il devra même subir une intervention chirurgicale. Je pense aussi qu'il y a beaucoup de tension chez tes parents, je pense qu'il y a beaucoup de conflits entre eux.
Bisous
j'ai pourtant le forum chanchan, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas y rentrer

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Nov - 9:56

bonjour chanchan
je te remercie pour ton travail.
je vais abuser, je m'inquiète car mon père il y a 2,3 ans a eu un cancer du colon et il s'en est sorti. j'espere que son intervention ne seras pas grave ? pour les tensions, elles sont dues je pense au conflit avec ma soeur. merci de ta gentillesses.
mjo

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Nov - 11:04

rebonjour chanchan
je me permet de faire un coller j'avais poser une question le 15 septembre à sicilia mais j'ai je pense qu'elle a encore des problèmes d'ordi et du travail. pourais tu si tu peux m'éclairer. je te remercie encore par avance. cette question me tiens à coeur. si tu ne peux pas ce n'est pas grave.
je voudrais poser une question concernant mon fils.
mariejosé,je suis née le 2 mars 1966.
mon fils william né le 27 mars 1993, à signer un contrat de professionnalisation pour 2 ans en alternance 3jours patron 2 jours école, pour faire un cap d'art du bijoux.
voici les chiffres 2/5/9/22
je voudrais savoir si ca va lui plaire et s'il va réussir son cap?
merci d'avance pour votre aide.
je suis très inquiète pour son avenir.
mjo

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Nov - 12:03

oui willliam aimera ce qu'il fera et réussira son cap, c'est un garçon à la fois très sensible mais aussi très en rebellion c'est l'adolescence, il y a aussi beaucoup de conflits avec vous, mais ça se passera avec le temps car malgré tout il vous aime beaucoup, mais il a besoin d'être autonome et je pense ce qu'il va faire va lui plaire et se sentir mieux dans sa peau
Je pense qu'il a besoin aussi beaucoup de soutien et qu'on le motive, tout en respectant son adolescence, car à cet âge on veut être déjà un homme alors qu'on a pas encore fini l'adolescence. Ne vous inquiétez pas il va réussir, et surtout que lui il va ressentir votre angoisse et ça ne peut que l'empêcher d'y arriver. Faites lui confiance dite lui que vous avez confiance en lui et que vous êtes là pour lui, et qu'il peut prendre un peu sa vie en main.
Gros bisous, je suis là si vous avez besoin de moi
chantal

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Nov - 12:17

vraiment chanchan mille merci pour votre réponse vous êtes vraiment super car c'est vraiment ca.
c'est vrai que l'adolescence est difficile.
c'est vrai aussi que je suis une maman très poule. mais mon fils est dysléxique dysorthograhique et a toujours destesté l'école. vous me réconforter encore merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Nov - 22:29

je pense que pour votre fils ce qu'il fera dans son travail ça l'aidera à murir à se sentir peut être moins différent des autres à surpasser son handicap, enfin à se dire je suis comme tout le monde, car il tombera sur des personnes gentilles qui l'aideront beaucoup donc ça l'aidera énormément et ça lui plaira ça lui changera de l'école et il aura du soutien et il se sentira motivé, donc faut beaucoup l'aider moralement et psychologiquement
bonne chance à vous et à votre fils et je vous souhaite pleins de courage
bisous à vous deux
chantal

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut