bonjour chanchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour chanchan

Message par Invité le Lun 23 Nov - 16:34

bonjour
je souhaiterais si vous pensez que je puisse avoir un avenir avec l'homme que j'aime. croyez vous que l'on puisse avoir une relation durable et faire notre vie ensemble. je vous envoie un mp
merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour chanchan

Message par Invité le Lun 23 Nov - 22:20

bonsoir

Oui je pense que vous puissiez avoir un avenir avec cet homme, vous aurez une relation durable et si vous le souhaitez tous les deux il y aura un mariage, mais attention ça ne se fera pas sans mal, car je vois des petits obstacles (enfant ou famille) qui vous mettront un frein dans vos relations, mais votre amour à vous et celui de cet homme sera si fort que vous arriverez à régler ou mettre de côtés les problèmes
bisous
chantal

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Nov - 1:28

je voulais aussi vous dire que vous allez divorcer pour aller avec l'homme que vous aimez c'est peut être aussi que je voyais un obstacle car je ne pense pas que votre mari vous laisserez partir facilement, donc il risque d'y avoir un divorce difficile. Mais comme je vous l'ai dit vous vivrez un grand amour avec se deuxième homme et peut être par la suite un deuxième mariage.
bonne chance

bisous
chantal

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Nov - 11:36

merci beaucoup pour votre réponse
j'espere que vous aurez raison ..... pour le mariage aussi
vous pensez voir les choses à combien de temps?
merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Nov - 14:27

bonjour

difficile à dire, dans un premier lieu il faut que vous divorciez et ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais je pense que vous vivrez déjà avec ce monsieur avant de divorcer, surtout que votre mari n'acceptera peut être pas tout de suite votre départ. Je pense que déjà dans le courant 2010 il peut y avoir une séparation et une demande de divorce et je pense que vers le printemps vous pourrez vivre avec cet homme. Le mariage viendra peut être vers 2015 ou 2016
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Nov - 16:21

re bonjour

merci encore pour vos precisions. Vous voyez quand meme à tres long terme

merci
bises

Invité
Invité