pour ma nièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ma nièce

Message par Invité le Mar 24 Nov - 10:58

bonjour chanchan
merci encore pour ton réconfort, on sent que tu as du coeur.

je vois qu'il n'y pas de question
je peux

ma nièce maëva né le 29oct 1993 est en conflit avec ses parents
elle refuse l'autorité parentale et est descolarisée.
comment va finir cette histoire, va t elle trouver quelques chose à faire, les conflits vont tils s'arreter?
dit moi ce que tu vois si tu peux
et merci d'avance pour ton travail et ta gentillesse.

a bientot
bises
mjo Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ma nièce

Message par Invité le Mar 24 Nov - 14:20

bonjour

Ah l'adolescence, le stade ou on veut devenir une femme et être indépendante alors qu'on quitte à peine le stade de fillette, et oui c'est un stade difficile pour les jeunes que ça soit garçon ou fille comme pour nous les adultes quand on arrive au stade de la ménopause et l'andropause pour l'homme. Pour en arrivée à maeva, je pense que les parents devraient la prendre comme une grande tout en la conseillant mais comme s'il voulait parler à une adulte, elle est scorpion se sont des êtres très secret et autodestructeur, donc rien que pour embêter ses parents elle fera tout le contraire rien que pour se détruire car elle n'est pas bien dans sa peau et dans sa tête. Il faudrait qu'elle se trouve un stage à faire tantôt à l'école et chez un patron, je pense qu'elle doit être créatrice est ce que la coiffure ne l'intéresserait pas, peut être aussi que les parents sont trop lascite sur certains sujets et trop autoritaire sur d'autres sujets, il faut qu'il soit à son écoute sans la forcer lui montrer qu'ils sont là sans la brusquer et sans trop la juger. Moi je vois qu'elle peut faire un stage dans la coiffure ou tout ce qui touche l'esthétique, avec en alternance chez un patron et je pense dès qu'elle aura trouver sa voie tout en lui laissant une certaine indépendance, elle s'en sortira, mais attention il faut faire vite, car si elle ne trouve pas de communication ou une meilleure entente avec ses parents elle va trouver refuge chez ses copines et copains et attention à la drogue et à l'alcool, il faut que ses parents fassent preuvent de beaucoup de psychologie et de ne pas la confronter sans arrêt car ça ne fera qu'empirer. Ecoute si tu veux moi je peux parler à maeva en général j'y arrive très bien avec les ado, j'en ai eu pas mal comme maeva qui était sans arrêt en conflit et j'ai pu les mettre dans le droit chemin, c'est sûr ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais si ses parents et elle veut bien moi je peux essayer de l'aider. De toute façon moi j'ai toujours voulu employer ma voyance pour aider au maximum des personnes mais surtout des ado.
Voilà j'espère que je n'aurai pas été trop longue mais ça sera avec plaisir si je peux l'aider
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Nov - 14:48

chanchan tu est vraiment super.
tu as bien vu. ma nièce se cherche et comme tu dis
elle feras tout pour embêter ses parents. elle a une médiatrice qui viens pour les aider à dialoguer car le dialogue est très difficile déja entre ses parents eux meme puis avec elle.
mais depuis le mois de janvier 09 mes parents et moi
nous n'avons pas de nouvelles suite à cette fameuse disputes et que ma soeur refuse mais appels.
je ne sais pas ou ils s'en sont. je sais qu'elle voulait faire comme mon fils faire un cfa ou coiffure ou esthétique.
mais je ne sais plus rien. je ne sais meme pas ce qu'elle fait en ce moment. je ne peux que attendre.
merci pour tes conseils et ton aide je te tiendrais au courant de la suite si s'en ai un jour.
bise mjo

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut