sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sentimental

Message par Invité le Lun 15 Juin - 12:18

Je suis avec JM depuis 5 mois, mais le manque de confiance en moi depuis ma dernière relation et nos caractères différents font que j'ai tout le temps peur de le perdre.
J'ai envie de rester le plus longtemps possible avec lui car je sais que j'ai besoin de lui.

Vais-je rester plusieurs années avec lui???

5 15 19 21

Merci Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: sentimental

Message par Invité le Lun 15 Juin - 12:40

on sent pour toi une énormément de surplace la cause de cela est la routine entre vous pour cela vos dispute....

il faut pour toi sortir pendre l'air pour que tu puisse de régénéré mentalement.

par la suite vous aller pouvoir communiquer correctement votre amour sera encore plus fort, tu aura confiance en toi, la fidélité et la entre vous c'est sur. pour ton futur avec un grand OUI tu continuera encore des années avec lui.

encore une fois il ta faut sortir faire des trucs le laisser un peu de coter pour t'occuper de toi t'amuser pour te re mettre au points dans ta tête il y aura que sa pour que tu re prennent confiance.

Invité
Invité

re

Message par Invité le Lun 15 Juin - 13:04

Merci merci merci....tu as raisons sur beaucoup de points et ca me soulage infiniment!!!!

A tous ceux qui hésitent pour poster leur question: n'hésitez plus!!! Sicilia est une amie, elle m'a tiré les cartes plusieurs fois, même en face à face et tout ce qu'elle a vu dans les cartes s'est révélé EXACTE.
C'est pourquoi je n'hésite plus a la consulter sur différentes questions.

Je n'écris pas ceci parce que je la connais mais parce qu'elle a vraiment un don!!

Encore merci à toi!

Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juin - 13:20

merci Very Happy Very Happy

Invité
Invité