l'année 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'année 2010

Message par Invité le Mar 1 Déc - 10:51

bonjour chanchan
j'espere que tu va bien.
si tu as lu le bonjour décembre.
ce matin démarait très mal, dans la nuit toute les caves
ont été cassée et on m'a volé tous mon champagne.
je suis vraiment en colère.
pourrait tu stp si tu peux, si l'année 2010 sera plus joyeuse que l'année 2009.
merci pour tous.
bise
MJO
a bientot
bounce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'année 2010

Message par Invité le Mar 1 Déc - 13:08

bonjour

Tout d'abord je suis vraiment navré ce qui t'ai arrivé, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont eu la même chose que toi. Eh oui l'année 2009 a été mauvaise pour tout le monde et sur tous les plans. Malheureusement on vit dans un monde de violence et de non respect. Les adultes ne montrent guère l'exemple, il y a un manque de communication, un problème de respect et de tolérance et bien évidemment les jeunes copient. Je trouve ça bien malheureux, autant de nos grands parents il n'y avait pas de confort et il y avait la guerre, là on a tout ce qui faut et personne n'est content et pleins de personnes qui dépriment, et c'est chacun pour soi, comment veux tu que les jeunes ont des repères, il n'y aucune limite d'imposer et bien souvent les parents qui n'y arrivent pas avec les enfants, baissent les bras et là c'est la catastrophe, je sais que ce n'est pas facile de ne pas être trop cool et trop autoritaire, mais c'est vrai qu'il faudrait le juste milieu et d'être bien aussi nous les adultes si on veut que nos jeunes soient bien ainsi. Donc pour conclure si la société ne veut pas changer les choses n'iront qu'en s'empirant. Mais je pense comme même que l'année 2010 sera un peu plus meilleure que celle de 2009. Mais tu sais j'ai toujours vu que l'être humain se détruit par lui-même, on a toujours eu peur qu'une nouvelle guerre arrive, mais moi j'ai toujours dit que nous détruirons notre santé par la pollution et les nouvelles maladies.
Bisous et j'espère que ça ira mieux pour toi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut