job d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

job d'été

Message par Invité le Lun 15 Juin - 16:06

bonjour,

Je m'appelle ludivine et la deuxième personne concerné s'appel edouard.
Je voudrais savoir si nous arriverons a trouver du travail tous les deux cet été car la tache et bien plus dur que je ne le pensé et j'ai peur de ne pas trouver.

mes 4 chiffres: 21; 9; 6; 3
merci beaucoup! Smile

ludivine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: job d'été

Message par Invité le Mar 16 Juin - 18:11

voila je vois un manque d'argent en ce moment avez vous des souci d'argent? ce n'est pas une trop bonne passe pour vous cela ce vois.

je sent que quelques chose vous bloque , que quelque chose vous empêche d'aller de lavant.

je vois de la créativité et en mêmes temps de la vente mais je pencherai plus pour la vente .

je vous vois signez un contrat avec un employeur ce qui pour vous la carte du resultat est la mort donc le recommencement de toute chose dans la vie dont la le travail.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 19:37

Merci beaucoup pour votre réponse!

Oui j'ai des petits soucis d'argent et c'est pour cela que j'ai besoin d'un travail.
Quand vous parlez d'un blocage il pourait ètre provoquer par pas mal de choses donc je ne m'avance pas trop la dessus.
Pour se qui est de la vente et de la créativité bravo! Very Happy je suis dans le domaine de l'hotellerie et de la cuisine donc ces deux éléments sont liés dans se métier.
Et enfin pour votre conclusion je ne pense pas avoir compris tous les sens de votre phrases.
En tout cas merci pour les infos, j'éspère que vous ne verrez pas d'inconvénient a se que je vienne vous consulter de temps à autre!

Encore merci!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 19:46

il y a pas de souci pour cela

je vous disais que après tan d'effort de recherche je vous vois redémarré quelque chose donc un travail

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut