une femme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une femme....

Message par Invité le Ven 4 Déc - 9:03

bonjour Chanchan
voila, je me permets de venir vous poser une question sur ma vie amoureuse future. j'ai beaucoup de relations "ponctuelles" mais jamais une vraie relation sentimentale. que voyez vous pour moi dans l'avenir, vais je rencontrer la femme de ma vie ou, peut etre pouvez vous me dire s'il s'agit de quelqu'un que je connais (dans ce cas, qui est-ce?).
merci beaucoup

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: une femme....

Message par Invité le Ven 4 Déc - 9:05

oups,.... je vous ai envoyé mes infos en mp
re....merci

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc - 9:35

bonjour

Je vous vois avec une femme que je pense que vous connaissais un peu plus petite que vous aux cheveux chatains et frisés; je pense que c'est sois une amie d'enfance ou une amie tout cour, moi je pense que vous la connaissez. Vous n'arriverez pas à trouver si vous restez toujours dans l'idée de reconquérir une autre femme que vous avez en vue car vous n'arriverez pas à l'avoir. Donc je pense que cette personne et autour de vous. Au sinon si vraiement vous ne la connaissez pas vous ne tarderz pas à la connaître dans ce cas par le biais d'amis
vous n'en faîtes pas vous allez connaître une relation amoureuse c'est sûr ça ne sera pas avec la femme que vous aurez souhaité, mais il faut se dire une chose est ce que vous aurez été heureux ??
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc - 9:49

re bonjour
merci pour votre réponse.
la fille dont vous me parlez, est-ce qu'elle a une fille ou pas?
merci

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc - 10:02

je pense en effet qu'elle a un enfant en bas âge
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc - 10:04

merci encore

puis je vous demander pourquoi vous pensez que ce n'est pas possible avec l'autre femme à laquelle je pense?
merci merci

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc - 10:21

parce que moi je le vois ainsi et je pense qu'elle ne sera pas sincère dans ses sentiments avec vous elle est mignone elle le sait et elle aura d'autres prétendants et vous risquez d'en être malheureux
bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut