Année scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Année scolaire

Message par Invité le Dim 27 Déc - 14:41

Bonjour Chantal,
Je m'appelle Alicia, je suis née le 02/04/1994 et j'aurais aimé savoir comment va se dérouler mon année scolaire, je suis en seconde ST2S ( science technologique sanitaire et social afin de devenir infirmière ).
Merci d'avance.
Bise.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Année scolaire

Message par Invité le Dim 27 Déc - 18:21

bonsoir

Ton année scolaire se déroulera à peu près bien mais attention ne pas avoir la tête trop dans la lune, as tu un petit ami, ou des problèmes familiaux qui pourraient un peu te perturber. Tu as un tempérament impulsif et pas toujours patiente, je ressens un mal être, mais tu sais c'est normal à l'adolescence c'est un cap à passer qui n'est pas toujours facile à gérer. Mais tu réussiras ton année même s'il y a des petits problèmes, mais je pense que tu auras envie de réussir donc tu y arriveras et par la suite tu pourras devenir infirmière, moi je pense que tu peux faire ce métier
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Déc - 19:18

Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Effectivement j'ai un petit ami qui est dans ma classe et nous sommes ensemble depuis trois ans ( il me pousse à travailler, au contraire ). C'est vrai qu'il m'arrive quelques fois d'être dans la lune,
merci encore
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Déc - 19:49

Si vous avez encore du temps à m'accorder et que cela est possible, j'aimerais également savoir si ma mère va parvenir à trouver du travail, son nom est patricia, elle est née le 16.07.66 et est-ce que je vais rester avec mon copain encore longtemps....Je suis consciente que ça fait beaucoup de questions, si ce n'est pas possible je comprendrais. sa date à lui : 29/08/1993
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Déc - 21:31

bonsoir