Incertitude, aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incertitude, aidez moi

Message par Invité le Lun 28 Déc - 20:42

Bonjour Nanie.
Je suis tout frais sur ce forum, et j'ai décidé de vous poser une question ( je fais totalement confiance au pendule et au tarot). Je suis mal dans ma vie parceque je suis marié à ma femme depuis deux mois seulement, et j'ai l'impression qu'elle me trompe. Nous n'avons plus de rapports, elle rentre tard et ne sera même pas là pour mon anniversaire de demain. Si oui, je vous serais trés reconnaissant de me dire si je vais aller mieux et si je vais retrouver quelqu'un, et si non et bien me dire si elle tient à moi.
Comme on peut le constater, je m'attends à tout...
Merci d'avance, je suis vraiment dans le besoin, cela me ronge.
Bises.

(Mes coordonées par Mp si vous le voulez bien)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incertitude, aidez moi

Message par Invité le Lun 28 Déc - 23:34

Bonsoir Geralt .

Je comprends que votre situation est un peu compliquée et que vous ne savez pas trop quoi faire. Vous êtes un homme blessée qui ne sait pas comment faire pour récupérer votre femme
Je vois entre vous deux beaucoup de divergences d’opinions, vous vous comprenez en faites difficilement et c’est cela qui a beaucoup perturbé votre couple. Toutefois je vois dans mes visions que la bataille ne vient pas de débuté. C’est quelque chose qui a duré depuis longtemps et qui s’est maintenant refoulé. Il me semble qu’elle est aussi une femme blessé, prise dans l’incertitude et l’incompréhension.

L’amour existe encore dans vos cœurs mais il est étouffé sous la haine, le dégout et la vengeance.
La vision que vous avez pour cette relation avec votre femme et la vision que lui il a et complètement différent de la votre.
Sa manière de voir les choses ne correspond absolument pas à vous. Vos différences vous complétez au départ, cependant très vite vos vielles natures ont commencés à dominer cette envie et cet intérêt que vous aviez tout deux pour essayer de vous compléter.
Au départ entre vous c’était l’absence de tout contrôle, vous viviez comme dans un conte de fée ou les défauts, les manies, les divergences d’idées, ne compté plus. Mais une fois de retour a la réalité, bien sur certaines choses on du changer, comme certaines rêveries qui ne correspondaient pas a la réalité.

L’amour entre vous deux n’a malheureusement pas eu le temps de s’épanouir et de grandir. Vous aviez laissé les absurdités vous envahir sans pensé que vous aviez le choix de comprendre l’autre et d’accepter aussi certaines différence.
Lorsque vous aviez constaté tout deux que l’amour de l’autre s’affaiblissez et qu’il perdait sa joie de vivre, vous auriez du vous rapprocher d'elle pour essayer de comprendre son mal être.
Au lieu de cela, des visions me montrent que vous aviez tout deux laissé tomber la bataille sans vous souciez de l’autre.
Elle vous délaissez tout comme vous vous gardiez la voix du silence.
Des vibrations dans les cartes me laisse convaincu que vous pouvez encore tout deux rattraper le temps perdu et réparer vos erreurs. Quoi que cette décision ne dépende pas que de vous, malheureusement, vous devez dans un commun accord communiquer ensemble.
L’amour que vous partagez ensemble doit pouvoir vous aider à vous épanouir dans la vie. Grace a cet amour tout deux vous devez constater que l’autre arrive vraiment à progresser dans la vie.
Si vous voyez que cet amour vous bloque, vous rend captif et vous empêche d’avancer. Cela signifie que quelque part vous n’êtes pas faite pour vivre ensemble.
L’amour doit vous aider à vous entendre et à progresser dans la vie. Il est important que grâce a cet amour, vous arriviez à construire un avenir, si vous voyez que tous que vous faites vous déprime ensemble et vous empêche d’avancer cela veut dire que le mieux c’est de laisser tomber cette relation.

Amicalement Nanie .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut