vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vie sentimentale

Message par Invité le Mer 30 Déc - 9:57

bonjour madame je suis christian ne le 2 12 66 JE VOUS demande quel sera mon avenir semtimental avec christine nee le 28 8 69 CAR nous vivont des difficultes actuellement merci beaucoup de me repondre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: vie sentimentale

Message par Invité le Mer 30 Déc - 14:20

bonjour

Je pense que vous avez déjà eu des séparations et des réconciliations. Vous avez eu entre vous deux des obstacles soient par la famille ou enfants, qui n'ont pas arranger votre couple. Christine doit être en ce moment déprimée, on a l'impression qu'elle a envie de reprendre cette libertée, (peut être une vue sur une autre personne) mais elle est partagée aussi par vous car elle vous aime toujours. Donc je pense qu'elle ne sait plus trop elle en ait, et les problèmes que vous avez eu avant ça lui a donné une barrière avec vous, vous l'avez peut être pas beaucoup soutenu pendant ses périodes dures. Je pense qu'il faudrait que vous mettiez les choses à plat, et que vous puissiez parler, car en ce moment il y a un manque de discussion et de compréhension, elle a peut être besoin d'être soutenue, d'être comprise. Je pense qu'à partir de janvier vous pourrez redémarrer sur de nouvelles bases, mais comme je pense que l'année 2010 sera une année de changement et de transformation, soit que votre couple repart pour un bout de temps, ou il repart pour recasser définitivement.
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 14:27

VOUS PENSEZA UNE RUPTURE DEFFINITIVE ou le bout du temps ????merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 14:29

oui vous risquez une rupture définitive courant 2010, je pense même avant les grandes vacances, vous les passerez chacun de votre côté,
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 14:31

y a t il moyen d eviter cette rupture

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 14:46

je pense que oui, comme je vous ai dit elle a besoin d'aide, de parler d'être soutenu, intéresser vous à elle, sortez, ne rentrez pas dans une monotonie, essayez de voir ce qui la chagrine, elle a besoin de vous, mais comme je vous ai dit (je pense mais pas sûr qu'elle a peut être des vues sur une autre personne) mais elle est partagée, donc c'est à vous de déployer votre imagination pour la garder. Vous traversez tous les deux la crise de la quarantaine, c'est comme chez les ado, c'est un passage difficile à passer, mais comme on dit avec la patience et de parler on peut y arriver, intéressez vous à elle sans l'étouffer, mais faite lui voir que vous l'aimez et qu'elle est chère à votre coeur
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 14:51

la vous me bleufe a lors la trop forte sur la situation exitante bravo je sais ce qui la chagrine mais elle en veut pas entendre parle de moi pour l instant

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 15:11

que puis je faire la

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 18:29

avoir de la patience, communiquer et la sortir, s'intéresser à elle, lui faire voir que vous l'aimez, elle a besoin d'amour et d'affection, en ce moment elle est partagée, elle n'arrive pas à faire un choix, montrez lui que vous l'aimez, offrez lui des fleurs, des petits mots gentils et doux, soyez patient et communiquer ne restez pas chacun de votre côté, ça sera pire. Dès que vous la sentez triste, allez lui parler, allez au cinéma, ou ailleurs, essayez de la distraire. Voilà sur ceux j'espère que vous allez passer un bon réveillon, allez au resto et allez danser je pense qu'elle doit aimer ça, je pense qu'elle doit être coquette, favoriser là, voyez avec elle ce qui lui ferait plaisir. Je sais que c'est parfois dur, mais maheureusement on a rien sans rien
je vous souhaite comme même une bonne fin d'année 2009 et une bonne et heureuse année 2010
Bisous
n'hésitez à m'écrire si ça ne va pas

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 20:13

MERCI DE TES REPONSE TU Est tres forte sur le coup mais sur ta solution dur car je ne peux pas la joindre nous somme separe et elle ne veux plus entendre parlede moi voila le probleme donc dur sauf s il elel reviens vers moi
et la pas gagnie car comme tu as vu j ai les enfants contremoi amicalement chris

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 20:40

bonsooir

Et oui des obstacles il y en a et il y en aura toujours, essaie de lui envoyer un petit mot par le biais d'une carte ou sms, pourtant moi je pense que tu la reverras et mettre les choses en place, je pense qu'il y a eu un malentendu, une incompréhension et c'est dommage d'en finir ainsi, tu penses vraiment qu'elle ne veut plus te voir, tu penses qu'elle ne se demande pas si tu ne vas pas le recontacter, ne laisse pas les enfants d'avoir gagné la partie, tu dois faire tout ton nécessaire pour la reconquérir
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Déc - 8:24

merci beaucoup

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé