2010... un renouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2010... un renouveau?

Message par Invité le Sam 2 Jan - 19:50

Coucou Nanie,

Voilà, je poste enfin sur ton fofo hehe.
C'était pour te demander, si 2010 allait être meilleur que 2009, comme tu sais que ce que j'ai vécu ces derniers mois.
Et surtout du coté sentimental.
Ma date de naissance est 24.04.1979... si tu as besoin d'autres infos je te les donnerai sur msn.

Bisous ma grande Smile

Ton ami Dozzy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010... un renouveau?

Message par Invité le Sam 2 Jan - 22:24

Oh oh oh mon grand ami Dozzy Smile

je te répondrai, promis demain sans faute ^^

Gros bisou Dozzy Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Jan - 12:03

Coucou Xavier Smile

le début est intéressant Xavier regarde

Bien que ce soit une année sans grande fantaisie, c'est une période où tu pourrez te rapprocher de ta moitié et réapprendre le B.A. BA de la relation à deux .

Sans forcément tomber dans les habitudes, tu t' attache au quotidien qui s'avérera rassurant et confortable. Ainsi, plus que la passion tu misera sur la sécurité, l'harmonie et le bien-être.

* Célibataire :

Célibataire, tu profitera de cette année 2010 pour faire un bilan de ta famille de cœur. En bon signe de Terre, tu sera plus rancunier et tu aura du mal à pardonner.

Ainsi, tu fera le tri dans tes amis.... et tu fera beaucoup de rencontres ... des personnes avec qui tu aura plus de feeling ou d'atomes crochus.

Côté cœur, 2010 ne te permettra pas vraiment d'aller au-devant d'une rencontre, ce qui te dérangera pas pour autant car tu souhaite garder ton indépendance.

Ainsi, tu luttera contre les petits moments de fatigue ce qui t' obligera à revoir ton rythme de vie.

Pour toi Xavier, 2010 sera l'occasion de te mettre au sport, de prendre de nouvelles résolutions. Quoi qu'il en soit ...tu aura envie t' occuper de toi ... ou que l'on s'occupe de toi Smile

Attention toutefois à la fin Avril, à la fin juillet et à la fin août qui s'annonce dur sur un plan physique et psychologique !

* Job et Argent :

Tu sera plus stricte dans tes démarches professionnelles et tu ne laisserez rien au hasard.

Ainsi, tu fera preuve d'une grande maîtrise et tu aura besoin de tout contrôler. Cela te permettra d'avancer tranquillement dans tes actions même si quelques zones d'ombre au tableau planent encore dans ton activité.

2010 est une année parfaite pour une grande partie ...voir ou revoir tes connaissances, de faire un stage ou une formation ou tout simplement de modifier votre façon de travailler dans le but d'être plus performant .

Alors Fonce !

* Finances :

Côté financier,tu dois te contenter de ce que tu as. Et oui, malheureusement si tu fait de nombreux efforts dans ton activité pour te démarquer et évoluer, tes finances, elles stagneront une grande partie de l'année 2010.

tu dois donc être particulièrement vigilant et te limiter dans tes achats.

Ainsi, en 2010, tu dépense utile et non futile !

Gros bisou mon grand.

Tiens-moi au courant surtout ...pour d'autre question n'hesite pas.

Amicalement Nanie .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Jan - 19:36

Merci pour ta réponse et rapide en plus, on en reparlera surement hehe!!

Je te fais de gros kiss et à bientôt Nanie et encore merci Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Jan - 19:46

Xavier !

Si tu as des questions à poser, n'hésite surtout pas à me contacter.

Bisou .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut