pour ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ma fille

Message par Invité le Lun 4 Jan - 15:42

Bonjour
Je tiens à vous présenter en premier lieu tous mes voeux pour cette année qui commence.
Ma fille prépare son concours CAPES sport, elle doit passer ses ecrits en février.
Pensez vous qu'elle va l'avoir pour pouvoir etre professeur d'éducation physique ?
Elle s'apelle laetitia est elle est née le 26 01 1989.
Je vous remercie par avance.
Bonne fin de journée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ma fille

Message par Invité le Lun 4 Jan - 15:50

bonjour

Pour moi elle va avoir son écrit en février, pour moi elle réussira son concours CAPES sport
bisous et tous mes meilleurs voeux pour 2010 et bonne chance à votre fille, par contre elle a besoin qu'on la motive et d'être soutenue
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan - 16:20

Bonjour
Merci pour vos voeux
Je vous remercie pour cette réponse rapide.
J'essaie autant que je peux de la motiver car ce concours a peu de places disponibles et il est difficile alors c'est vrai qu'elle y va mais en pensant qu'elle ne l'aura pas.
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Fév - 9:39

Bonjour
Voilà ma fille a passé ses écrits mercredi et jeudi dernier.
La voyez vous toujours les réussir et aller à Vichy en Avril pour les oraux ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Fév - 21:47

bonsoir

Oui je la vois toujours réussir dommage qu'elle n'aie pas suffisamment confiance en elle, car ça peut compromettre un peu dans ce qu'elle veut faire, en tout cas pour moi, elle ira à vichy
bonne chance et bonne continuation pour votre fille
gros bisous à vous et à elle

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Fév - 12:09

Bonjour
Merci pour votre disponibilité et la réponse.
Je vous tiens au courant quand elle aura les résultats en Avril.
Je continue à la booster pour la confiance en elle.
Merci pour nous deux.
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 17:53

Bonjour
Est-ce-que je peux encore poser une question pour ma fille laetitia ?
Je m'inquiète pour elle car elle ne semble pas avoir de petit ami et dès que j'aborde le sujet elle se fache tout de suite.
Pourtant je sais qu'elle est très amie avec un jeune homme depuis le collège et je pense meme qu'ils ont été amoureux dans le passé. Est-elle encore amoureuse de lui ou pas ou de qu'elqu'un d'autre ?
Je ne voudrais pas paraitre malsaine en posant cette question.
Bonne soirée
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 18:43

oui je pense qu'elle doit être toujours amoureuse de lui, mais peut être que lui ne la considère comme une amie, vous savez avec les ados ils n'aiment pas trop qu'on se mêle de leur vie sentimentale, jugeant que c'est sacré. Mais n'ayez pas peur il n'y a rien de malsain dans votre question, c'est normal vous êtes une maman qui s'inquiéte pour sa fille, mais je pense que pour le moment elle n'est pas prête de vous en parler, mais je ne pense pas que pour le moment elle doit avoir un autre garçon, elle tient toujours à ce jeune homme, mais bon même s'il l'a considère comme une amie, les amies parfois se transforment en amour,
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Fév - 8:34

Bonjour
Merci pour votre réponse et pour ne pas porter de jugement sur mon interet pour ma fille.
Si je vous donne le prénom de ce jeune homme pouvez vous me dire si ils vont etre ensemble ?
En tout cas il aime bien venir à la maison et ne se fait pas prier pour venir et d'après moi ma fille est sa confidente en restant très discrète.
Je vous remercie encore pour votre disponibilité et votre gentillesse.
Bisous et bonne journée

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Fév - 13:08

bonjour

oui donnez moi son prénom et sa date d'anniversaire si vous la connaissez
si je peux vous aider ça sera avec plaisir
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Fév - 15:35

Re bonjour
Je vous remercie beaucoup alors c'est Grégory né le 16 fevrier 1988.
Bonne fin de journée.
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Fév - 16:07

bonjour

Je pense qu'entre eux il n'y a pas encore d'amour enfin du côté du jeune homme, mais une amitié sincère vis à vis de votre fille et il vous apprécie bien aussi. Mais je pense qu'avec le temps, cette complicité va se transformer en amourette, je dis bien en amourette, car je ne peux pas vous dire si ça sera durable, surtout à lêur âge, mais ça peut durer comme même longtemps, de toute façon grégory tient à elle, comme elle tient à lui. Ils se confient leur petit secret, et je pense si elle ne va pas bien comme pour ses examens, il peut l'aider à surmonter son stress
voilà je vous souhaite une bonne journée et ne vous inquiétez pas pour elle, elle est en bonne compagnie
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Fév - 17:20

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse qui me confirme ce que je pense.
On verra ce que l'avenir donnera.
je me doute bien qu'il m'apprécie car il semble bien se sentir chez nous quand il vient et reste volontier pour manger avec nous...au moins il mange car j'ai pu comprendre par certaines phrases dema fille que par moment il ne mange pas beaucoup et qu'il a des soucis de famille donc ma fille le rebooste mais moi je ne m'en mele pas.
Bonne soirée
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Mar - 8:08

Bonjour
Alors là je suis scotchée: hier ma fille m'a dit qu'elle avait un copain.Elle qui se fachait dès que je lui parlais de copain.
Cela m'a fait très plaisir qu'elle se confie à moi et j'espère que cela durera.
Pouvez vous voir un peu cela ?
ll s'appele Quentin et il est né le 17 janvier 1989.
Et ce matin en en discutant elle m'a dit qu'ils avaient beaucoup de points communs.
Pour en revenir à Grégory elle m'a encore dit qu'il était un très bon ami .
Voilà pour les dernières nouvelles.
Merci par avance.
Bonne journée
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Mar - 13:30

bonjour

Je suis très contente que votre fille a pu vous confier qu'elle a un petit copain ça continuera ainsi, si vous la respectez dans ses silences et que vous ne la brusquez pas, il faut la prendre maintenant comme une jeune femme, et oui même si elle est adolescente pour elle, elle se considère comme une femme, et surtout qu'elle va commencer une histore d'amour avec quentin, il est capricorne peut être un peu froid et peut être aussi assez solitaire, mais je pense qu'il a un vrai penchant pour votre fille et votre fille pour lui. Ils vont commencer une histoire d'amour qui peut durer longtemps, et grégory restera toujours un ami fidèle qui je pense sera toujours là si elle en a besoin il sera son confident.
Voilà courage et il ne faut jamais se décourager avec les ado il faut tout simplement savoir les prendre.
Moi je sais que j'ai beaucoup travailler avec des ado en voyance et ça les aidaient à poursuivre leur chemin
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Mar - 15:49

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je suis d'accord avec vous je lui laisse l'initiative de me parler de sa relation si et quand elle le veut et je crois qu'elle a bien compris qu'elle peut m'en parler.
Bonne fin de week-end et encore merci pour votre pateince et votre écoute.
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Avr - 12:08

Bonjour
Je reviens vers vous pour vous dire que Quentin a déjà quitté ma fille.
Cela n'aura pas duré entre eux et ma fille a l'air de bien le prendre.
Et comme elle me dit cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble.
J'espère que la prochaine fois je vous annoncerais une bonne nouvelle pour son concours, cela approche.
Bonne journée.
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Avr - 14:49

Bonjour
Alors les nouvelles ne sont pas bonnes : ma fille n'a as eu ses écrits du capes sport donc elle n'est pas admissible.
Elle est déçue et ne pourra sans doute pas le repasser avant 2 ans.
Heureusement je ne lui avait rien dit sur vos impressions.
Bonne journée
Biz

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut