Pour moi, Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour moi, Tom

Message par Invité le Dim 10 Jan - 15:16

Salut Nanie ... Je sollicite votre aide pour quelque chose de trés important. Je m'appelle Tom Marty, je suis né le 24/02/1985.
J'habite à Langogne, un village paumé dans la lozére. J'ai déménagé de Paris depuis peu, j'avais besoin de changer d'air. Je jouais de la guitare et je vivais avec mon frère et ma copine ( Valentin Marty ( 12/06/1990) et Line Debray (04/04/19986). Mais mon frère a été continuer ses études à Annecy, et ma copine m'a largué à cause de mes tromperies. Je voudrais savoir si j'allais la regagner? Et si mon frère reviendrait?
Bisou.
Tom.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour moi, Tom

Message par Invité le Dim 10 Jan - 19:28

oki Bonjour Tom .

Mon avis, c'est qu'on fait tous des erreurs, et des fautes (on sait que c'est mal, qu'on doit pas le faire, mais on le fait quand même ....).
. Alors bon, quelque fois, si on veut espérer être pardonné pour nos fautes à nous, il faut savoir aussi montrer l'exemple ...
Il m’apparaît clairement dans l’histoire amoureuse dont vous témoignez, que votre ami et vous, n’avez pas du tout, l’un et l’autre, la même notion de l’amour en commun.....
C’est sans doute cela qui en grande partie est l’objet de vos déboires.
Soyez prudent les jeux amoureux peuvent être parfois plus pervers qu’il n’y paraît, lorsque l’on est aveuglé par les égarements de sentiments trompeurs et fougueux.
Un retour risquerait de n'être qu'une répétition, serez vous capable de ne plus le laisser se croire capable de vous abuser ?
Je ne vois pas de retour désolé Tom (
Ne perdez pas espoir pour autant, ce début d’année 2010 semble s’annoncer plutôt doux pour vous et la voyance me fait dire que vous n’en resterez pas à cette douloureuse histoire, bien au contraire.
D’importants changements se profilent à l’horizon 2010 ! En particulier pour vous, dans le domaine du cœur.
Correspondance avec un pays étranger ou voyage.
Changement dans les études ou le travail.
Vous allez tres bientot recevoir des nouvelles de votre petit frere.... je vois début février, une visite chez vous .

Amicalement Nanie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut