parler aux éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parler aux éléments

Message par Invité le Mar 12 Jan - 1:06

bonsoir ma petite nanie

Tu voulais savoir comment je fais pour parler aux éléments qui se déchaîne. Je me sens bien et protéger comme si rien ne m'ateindra au moment d'un cataclysme, je me sens transportée dans une autre dimension comme ailleurs, j'ai l'impression de ne pas être la même personne. Je me sens bien quand c'est une tempête, ou la mer qui se déchaîne, un incendie, etc.. je parle à l'élément qui se déchaîne, qui se révolte et qui m'envoie des messages, des détresses, et moi je lui parle j'essaie de l'apaiser. Voilà je sais je suis un peu farfelue sur les bords, mais ce qui est frappant au moment des cataclysmes j'ai l'impression de doubler mes forces et ça me procurent beaucoup de flashs
bisous ma petite nanie en eqpérant que tu vas mieux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: parler aux éléments

Message par Invité le Mar 12 Jan - 7:54

oui je peux comprendre ..ce que je pense... J'ai ce besoin de méditer et celà tous les jours, alors que dans le passé c'était plus rare .

Actuellement c'est vital, j ai besoin de me déconnecter de ce monde matériel, qui parfois nous aspire dans son cercle infernal. Cette séance quotidienne de méditation me permet de rentrer en contact avec les éléments spirituels qui nous entourent, d'y trouver force et énergie...et parfois d'obtenir des messages pour pouvoir poursuivre mon chemin sur Mère Terre Smile
Je suis parfois consternée lorsque j'écoute les hommes politiques dans les médias, car je ressens le mensonge, la manipulation .
Aussi j'ai décidé de me connecter à d'autres vibrations et de moins écouter les informations.
Oui la misère prend trop de place actuellement en France.
Il n'y a plus l'Abbé Pierre pour cogner avec sa canne sur les bureaux des décideurs, nous devons l'admettre la plupart de ces Princes de Lumière sont de l autre côté et je pense qu'ils se servent de nous médiums(canal) pour faire passer certains messages et aussi certaines vibrations, voilà pourquoi la méditation est primordiale pour nous les voyants .
Je ne sais que dire.....sinon que bien des transformations de la planète s'exécutent, les humains eux aussi changent leur manière de vivre, même chez nous en France certains reviennent à l'économie et à l'écologie : on se chauffera un peu plus au bois, on regardera en deux fois à sa consommation d'électricité, tous ces gestes citoyens refont surface.
De nombreuses personnes qui consultent les cabinets de voyance s'interrogent sur la crise financière et toutes ses dérives que nous allons devoir traverser... comment peut on encore avancer avec toutes ces vibrations qui nous assaillent.
Car oui je vous le répète c'est juste le debut de la crise financière, elle explosera 2010-2011....
Les puissants, les grands boss de la finance et de la politique ceux qui tiennent les ficelles vont devoir se poser les bonnes questions, et peut etre certains vont cessez leurs malversations , privilèges honteux , manipulations et surtout leurs mensonges à répétition....oui je vois un peuple affamé et là je ne parle pas d'une région d'Afrique, non c'est sur notre territoire, des familles entières sans le sou. Je ressens des vibrations qui explosent un peu partout dans le monde, des peuples démunis qui ont tout perdu !
Car Mère Terre vous ne pouvez pas la manipuler, c est elle qui va réagir !

je t embrasse Chantal et surtout prends bien soin de toi.

Nanie.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 10:34

quelle triste prévision...

je pense cependant que nous avons des ressources (humaines, naturelles...) qui nous aideront à passer le changement.
nous adapterons notre façon de manger, de consommer, d'habiter.

Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 10:52

bonjour

Oui je pense comme toi, mais depuis longtemps, avant que le sida se déclenche j'avais prédit qu'on aurait une nouvelle maladie grave au niveau sexuel, et comme j'ai toujours dit aussi qu'on aura pas une troisième guerre mondiale comme ça été prédit, des conflits oui il y en aura, et il y en aura toujours, mais on aura de plus en plus de catastrophes naturelles qui seront de plus en plus grave et de plus en plus de nouvelles maladies graves, de toute façon le genre humain se détruit par lui-même en ne respectant rien du tout, c'est pour cela que les éléments se déchaînent il y a de la révolte contre le genre humain, oui je pense aussi que nous avons des ressources humaines et naturelles, à condition qu'on ne détruit pas tout. Pour le moment on va vers des catastrophes, de plus moi la politique et la religion ça m'énerve, car ils sont égoïstes près de leur sou, et se sont des beaux comédiens, tu sais au niveau de la religion ça me fait rire car je ne pense qu'au temps de jésus il a demandé que la religion soit ainsi et que les églises soient engorgées d'argent, tu sais moi le pape moi je dis c'est une personne comme une autre et je ne vois pas ce qu'il fait de plus pour moi il est inutile et ne t'en fait pas il ne va pas mourir de faim et de froid, quand je pense tout ce qu'il y a dans les églises et qu'il y en a qui dorme dans la nuit ça me fait de la peine. Moi c'est mon avis, moi je suis croyante dans ce qu'il ya de plus fort c'est à dire là haut en bas sur la terre, ça ne m'intéresse pas.
Voilà peut être que ce n'est pas bien ce que je dis mais ça fait partie des messages qu'on m'envoit
je te fais de très gros bisous ma petite nanie
chantal qui pense très fort à toi

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 11:14

eh bien, je n'étais déjà pas très confiante sur la vie futur. mais là ca fait peur. et c'est vrai que l'on vie dans un monde de méchanceté de violence d'égoisme et de solitude.
je crains beaucoup pour mes enfants. dans quel monde vont ils vivent .
il y a tellement de choses que l'on pourrait faire si nous étions tous solidaires.

a plus
mjo

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 11:19

je suis entièrement d'accord avec toi, mais malheureusement tout le monde ne pense pas comme cela et c'est bien dommage, je pense que chacun devrait se faire une analyse et voir si parfois il n'a rien à se reprocher et se regarder dans la glace en se disant est ce que je suis juste, moi aussi ça me fait peur pour mes petits enfants, car malheureusement on se détruit mutuellement que ça soit les grands et les petits, les vieux et les jeunes, car malheureusement aussi les petits s'en mêlent, car je sais qu'en récréation les petits déjà à 3, 4 ans ils sont déjà instables et méchants
bisous ma petite nanie reste comme tu es
chantal

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 12:26

chanchan
je suis aussi d'accord qu'il y a déjà des problèmes dans les cours de récréations d'insultes et des enfants qui crassent sur les autres. ma fille a souffaire de la méchancetté de certains enfants en maternelle. les problèmes de violence et d'agrésion débutent des qu"ils sont petits ce qui est terrible plus ils vont grandir plus cela va empirer. ma fille est en ce1. tous les matins, lorsque je la dépose à l'école je reste un peu et j'observe la cour : c'est effrayant de voir la violence des jeux entre eux. mon fils petit en ce2 donc il y a 10ans c'est fait arraché une touffe de cheveux car il voilait deffrendre un amie. je ne comprend pas . cela devient de plus en plus difficile d'etre parents et d'éduquer nos enfants.
c'est bien domage on pourrait tellement faire de bonne choses.....
a plus chanchan
bisous
mjo

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 13:23

oui on pourrait faire beaucoup de choses bien si tout le monde voulait se remettre un peu en question. Tu sais il y a des gens qui veulent des enfants, mais dès qu'ils arrivent à des âges difficiles ils baissent les bras et les enfants sont laissés à eux-mêmes. Il y a beaucoup de la faute de la société et de certains parents. Beaucoup d'ado sont en mal être ce qui est normal c'est un passage, beaucoup se mette dans la drogue et l'alcool pourquoi parce que pour eux c'est un échapatoire comme un autre un appel au secours, mais nous les adultes on est têtu et berné et on ne voit rien quand on s'en aperçoit c'est trop tard. C'est comme la violence, rien qu'à la télé, les jeux vidéo, ça n'arrangent rien. C'est pour cela aussi que j'ai toujours voulu me servir de ma voyance pour aider les ado afin qu'il puisse trouver un chemin à peu près potable
bisous ma petite nanie

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 13:38

chanchan
c'est moi mjo,je me suis permise de mettre un petit mot entre vous toi et nanie . il y a tellement de tristesse dans le monde. et tu as raison aussi c'est facile de faire un enfant après il faut assumer et faire de notre possible pour qu'il grandrisse dans de bonne contidition. tu sais en ce moment depuis ce week end je suis malheureuse car j'ai vu une vidéo de mon fils qui fumait de la beuh. je ne connaisais pas cette chose. mon mari et moi avons discuter avec lui. mon mari se souvient lorsqu'il était jeune. on lui a expliquer que il avait fait son expérience mais qu'il fallait arreter. moi je n'ai jamais toucher à quoi que ce soit. la seule grosse bétises que j'ai fait c'est de commencer à fumer à 15 ans et je ne peux plus m'en passer. donc je suis un peu effrayer on doit en replarler avec un ami et sa mère qui m'a fait décrouvrir la vidéo. et pourtant il a tous ce qu'il veut on se sacrifient mon mari et moi pour nos 3 enfants. c'est vrai qu'il a souffrait pendant toute sa scolarité mais maintenant il es bien. je lui est dit qu'il avait eu une énorment chance de travailler et d'apprendre un très beau métier qu'il ne gache pas tout .
j'ai arreter de travail pour que mes enfants ne soient pas livrer a eu meme et ne mangent pas a la cantine.
je suis un peu c'est vrai maman poule mais je préfère etre comme ca.
a plus chanchan
mjo

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 15:38

bonjour

Pas de problème que tu te mettes entre moi et nanie et je comprends que tu aies envie d'en parler pour ton fils. Tu sais à l'adolescence c'est un passage difficile pour eux comme pour nous à la ménopause, il y a des changements pysique et psychique, ils ont besoin d'être un peu autonome (pas trop derrière eux, c'est bien d'être maman poule, mais arrivé à certains âge ils ont envie de se sentir des hommes, même si ce n'est pas le cas et parfois ils ont envie de copier sur les copains car souvent ceux-ci sont capable de leur dire qu'il n'est pas capable de le faire ou qu'il n'est pas un homme, alors le jeune adol et bien il fait comme eux pour montrer qu'il est un homme. Ce sont des âges très complexes mais ne t'en fais pas ma petite mjo ton fils ne continuera pas, même si tu es une maman poule tu es équilibrée ainsi que ton mari, donc il n'y aura pas de suite et tu as raison d'en parler à tes amis qui te font découvrir la vidéo, malheureusement tu n'es pas coupable c'est celui déjà qui a fait la vidéo, et les parents des jeunes qui en fume. On vit dans un monde sans scrupule, et beaucoup de jeunes sont livrés à eux-mêmes et malheureusement ça entraîne ceux qui sont influençable, fragile psychologiquement. Pourtant j'en suis sûre qu'il y a des jeunes qu'on pourraient sauver de se mauvais passage, mais c'est pareil on ne fait rien pour les ado, et dès qu'on fait quelque chose ça coûte cher.
Et puis très souvent les adultes se sentent supérieur à l'adolescent et très souvent ne veulent pas reconnaître qu'ils peuvent avoir des torts aussi. Moi j'ai deux enfants et j'ai toujours permis à mes enfants de parler de communiquer, de transmettre des bases et des limites mais je sais reconnaître mes torts, car souvent l'enfant et l'ado peut avoir raison par rapport à l'adulte. Mais j'ai réussi avec mes enfants et je fais pareil avec mes petits enfants
Ma petite mjo ne te sent pas coupable, tu n'y peux rien, ça va s'arranger, mais bon sans être sans arrêt sur lui il faut être vigilant.
Bisous, si je peux t'aider c'est avec plaisir

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 16:01

merci chanchan
au début j'ai voulu répond aussi à vos questions sur le monde actuel. et puis tu as parlé des enfants des ados, des parents qui avaient baissées les bras et la violence à l'école. en te donnant un peu moi aussi mon idée sur les enfants , j'ai eu besoin de te raconter un peu. je suis tous a fait d'accord avec toi. on ne fait pas assez de choses pour aider les ados qui sont fragilent. on n'aide pas beaucoup les parents qui veulent faire quelques choses pour aider leurs enfants. moi aussi je suis comme toi je veux de dialogue et si je me trompe de le dit. je sais que mes enfants m'aiment je sais que mon fils n'a pas voulu me faire de la peine. il sait tous ce que je fais pour lui et pour ses soeurs. je comprends qu'il veut grandir mais depuis qu'il est petit je me suis beaucoup battue . je ne veux pas qu'il gache sa vie. je te remercie de m'écouter tu est vraiment très gentille. et il y a peu de gens qui veulent aider. c'est pourtant pas difficile déja d'écouter une personne dans la detresse ca fait du bien.
je vais chercher ma fille à l'école.
a plus tard ou a demain bisous
mjo

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 16:44

il n'y a pas de quoi ma petite mjo, oui tes enfants et ton mari t'aime, moi aussi je me suis beaucoup battue pour mes enfants surtout pour ma fille qui a failli mourir à 13 mois. Tu sais malgré mes problèmes de santé + de 60 opérations chirurgicales en 57 ans + 1 sclérose en plaque qui est pour l'instant stable + quelques handicaps et bien j'ai toujours été présente pour mes enfants et je n'ai eu aucune aide surtout pas de mon mari, un peu de mon mari, mais il travaillait beaucoup et il terminait tard son travail. Maintenant j'aide ma fille qui a des problèmes à s'occuper de ses enfants elle en a deux (garçon et fille) je suis malgré que je suis mamie toujours aussi vigilante, je suis toujours sur la communication, le respect, la politesse, la tolérance, comme j'ai fait avec mes enfants. Mes enfants m'aiment aussi et je sais que si j'étais dans l'incapacité ils m'aideraient. Je pense que tu as lu que je parlais aux éléments, et eux ils me transmettent des messages. Oui j'ai envie d'aider, de donner tout ce que j'ai en moi, je suis loin d'être parfaite je sais que j'ai mes défauts et je n'ai pas toujours raison
Maintenant les gens comme moi ou comme toi ou comme nanie, et perlerare et l'administrateur et bien d'autres sur le forum, qu'ils veulent aider il y en a pas des tas, à l'heure actuelle les gens ne sont pas respectueux, ni tolérant, parfois même impolis même à la télévision, comment tu veux que les enfants soient bien si nous les adultes et à la télévision on ne montre pas le bon exemple. Les personnes préfèrent critiquer, méchant, impolis, irrespectueux et intolérant.
J'ai travaillé pendant 1 an comme bénévole aux urgences de l'hopital salpétrière, j'aidais les malades et les familles à surmonter leur détresse, leur douleur, mais j'ai du arrêter à cause de ma sclérose en plaque
Enfin sur ceux si tu as besoin de moi je suis là, reste comme tu es, tu es une personne gentille tout comme nanie, l'administrateur et perlerare, resté telle que vous êtes.
gros bisous à toi et à tout le monde

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 17:27

je suis émue de ton texte mais il est tout toi, continue a te battre pour garder cette lumière que tu as dans le cœur, finalement c est celle qui fait avancer et qui apporte le vrai bonheur Chantal .

Mille bisous avec toute mon amitié virtuelle.

Amicalement Nanie .

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan - 18:02

c'est vrai que la vie est un vrai combat de tous les jours. je te souhaite un bon courage et continue a etre comme tu est moi aussi si je peux aider je continurai aussi il en faut des gens comme ca .
a bientot
mjo

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut