bonjour Nanie...relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour Nanie...relation

Message par Invité le Dim 17 Jan - 17:07

bonjour Nanie
j'aimerais connaitre votre ressentis sur ma relation avec une fille...que va t-il se passer entre nous?
je vous envoie les infos nécessaires en mp
merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour Nanie...relation

Message par Invité le Dim 17 Jan - 17:18

Bonjour .

Je ne vois pas une liaison durable avec cette personne .

Amicalement Nanie

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan - 18:01

bous voyez quelque chose entre nous? mais pas sur le long terme?
vous pensez que je rencontrerais une fille avec laquelle ca dure longtemps? quand?
merci encore

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan - 18:04

puis je vous demander : c'est quoi le tarot des nombres exactement?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan - 22:22

Vos désirs amoureux pourraient être exaucés, vu la bonne position de Pluton dans votre ciel. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Ne vous conduisez pas comme l'âne de Buridan ; tâchez de savoir exactement ce que vous voulez.

tarot des nombres .....Le Tarot divinatoire est un dérivé du Tarot philosophique. C'est un ensemble de figures qui expriment symboliquement le travail de l'homme pour réaliser son évolution, c'est-à -dire pour parvenir aux fins inscrites dans sa destinée, évolution qui lui demandera des luttes, des efforts, des joies et des souffrances selon qu'il s'accordera ou non avec les lois universelles. Le Tarot divinatoire est composé de 78 cartes que l'on nomme Lames. Ces Lames se présentent sous deux modes différents, d'abord 21 Lames + 1 dénommées traditionnellement Arcanes majeurs, puis 56 Lames dénommées Arcanes mineurs se décomposant en quatre séries de dix Lames, suivies de quatre Figures. Pour en réaliser l'interprétation symbolique, on constate que chaque Arcane majeur , sauf le Mat, comporte un nombre à la partie supérieure, que tous renferment des représentations humaines, animales ou matérielles dans la partie médiane et une dénomination à la partie antérieure, sauf la Lame XIII. Les dix Lames mineures d'Epées, de Coupes et de Bâtons, à l'exception des As, comportent un nombre et pas de dénomination: les dix Lames de Deniers, ni nombre, ni dénomination, tandis que les seize Figures qui font suite n'ont pas de nombre, mais une dénomination générique. Le Tarot divinatoire est un vibrateur universel et devient source d'énergie par la projection fluidique de notre pensée..En donnant les clés symboliques des lois universelles qui président aux destinées de l'homme, le Tarot permet de faire des associations de courants et, par conséquent, de prévoir certains événements par analogie ou affinité.

amicalement Nanie .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut