question proffessionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question proffessionnel

Message par Invité le Lun 8 Fév - 14:49

bonjour chanchan
j'aimerais savoir si éric aura le poste en mairie d'ici la fin du mois
et si il va me faire une demande en mariage et si je vais tombée enceinte dans les quelque mois a venir
je te donne son prénom
éric né le 7 juillet 1964
raymonde née le 29 janvier 1967

je te remercie part avance je te fait de gros bisous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: question proffessionnel

Message par Invité le Lun 8 Fév - 23:28

Ma petite raymonde

J'ai appris qu'éric était revenu je croyais par les dires de ma fille que tu as eu au téléphone qu'il t'avait demandé en mariage, donc pour moi c'est bon il n'y aura que le bébé qui sera la bienvenue pour 2011, je pense que tu pourrais tomber enceinte un peu avant les grandes vacances, mais attention prend des forces et aménage toi, car comme tu es très mince il faut que tu te reposes pour amener à bien cette grossesse, d'ailleurs tu risques d'être en arrêt de travail
je suis super contente pour toi et pour éric, pour le travail à la mairie j'y ai cru mais je pense que ça risque de tomber à l'eau si tu ne vas pas les relancer ou voir au plus haut s'il peuve faire quelque chose, au sinon je pense qu'il pourrait se trouver un emploi peut être pas tout à fait dans la branche qu'il aurait souhaité mais ça sera mieux que rien et il pourrait trouver dans ton secteur de lieu et dans une petite société mais qui est bien sympa.
Gros bisous et vis bien ton bonheur je suis contente pour toi
chantal

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Fév - 17:48

bonsoir chanchan
justement je ne fait que ça le relancer en tout cas je te remercie de m'avoir répondu
pourrais tu s'y te plait me faire un jeu au sujet d'éric pour le boulot
car je t'avoue qui craque un peut pour le poste en mairie
je te remercie part avance je te fait de gros bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Fév - 18:57

bonsoir

J'ai fait le jeu normalement ça devrait marcher, normalement fin février ou début mars ça devrait marcher pour lui, mais je voyais l'école, est ce qu'il y aurait une possibilité que la mairie donne quelque chose dans l'école ??
Enfin il ne faut pas qu'éric desespère ça va venir
gros bisous à toi et mes amitiés à éric, je suis bien contente pour vous deux au moins déjà une chose de régler qu'il soit revenu vers toi, maintenant le travail ça va venir, et le bébé ensuite
bisous
chantal

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Fév - 19:31

bonsoir chanchan
ses moi qui suis déjas dans les écoles mais je pense que éric risque de rentré dans les bureaux ses d'ailleur la ou j'ai demander pour lui
mais je vais attendre le 15 février pour relancer le monsieur pour éric
en tout cas je te remercie du fond du coeur je te souhaite a toi et ta petite famille une bonne fin de soirée bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut