avenir familliale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avenir familliale

Message par Invité le Mer 17 Fév - 15:56

bonjour Chanchan!
j'aimerai avoir éclairssissement sur mon couple !! trop de mal entendue!
21/05/1979 merci Chanchan!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: avenir familliale

Message par Invité le Jeu 18 Fév - 18:06

bonjour

Oui trop de malentendue, et pas trop de communication chacun campe sur ses principes, je pense que vous devriez parler, communiquer, car chacun de votre côté vous vous demander est ce qu'il ou elle m'aime encore ?? pour moi aussi bien que vous et que lui avez encore des sentiments tous les deux, mais peut être l'un ou l'autre trop têtu pour voir qu'il n'a pas raison, qu'il a des choses à changer dans sa façon de se comporter et de penser. Pour moi vous avez des sentiments entre vous deux, mais il faut communiquer et peut être aussi raviver la flamme, vous aurez tendance aussi à rentrer dans une monotonie. Avez vous des enfants ?? car j'en vois un
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Fév - 1:52

oui mais le plus souvent que on essayons de discuter sa fini par des histoires des angueulades... alors a la longue je n'ai plus envie de parler parce que tt ce que je dis c'est nul ou des bétisses... alors j'ai 3enfts donc un avec mon époux !pourquoi? rien de grave j'espére !
merci de m'avoir répondu !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Fév - 2:18

bonsoir

Je comprend tout à fait, mais pourtant je vois comme même qu'il tient à vous, vous avez un caractère différent du sien donc bien évidemment il y a des heurts, peut être qu'il vous faudrait lui prouver autrement que tout ce que vous dites n'est pas nul ou que se sont des bêtises, vous savez si vraiment il pensait que vous étiez nulle il ne serait pas marié ou en couple avec vous. Vous avez un côté plus sentimental, besoin d'être à votre écoute, vous analysez plus donc vous voyez les choses autrement que lui. Il est comme la plupart des hommes, il est moins démonstratifs, il analyse moins et peut être plus dur avec les autres comme il doit être aussi avec lui-même. Mais ça ne va pas dire qu'il ne vous aime pas
Pour un enfant, je vois un enfant qui aura des problèmes à l'école, très influençable et attention aux fréquentation (je pense à un garçon)
Peut être que c'est bête ce que je vais dire mais vous ou votre mari vous voulez un autre enfant, car je vois aussi un autre bébé ou vraiment une personne proche de vous ou de votre mari
bisous et bonne chance

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Fév - 16:36

il sera trés influençable??? mon ainé qui est comme ça ! un notre enft c'est mon époux qui désire un autre !mais moi pr le moment c'est pas au programme !un peu déçut ... Merci de m'avoir répondu !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut