Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sentimental

Message par Invité le Dim 7 Mar - 23:15

Bonsoir Jade,

Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans. Je suis célibataire (je sais je suis jeune lol), j'ai eu une relation de quelques mois mais la personne était déjà prise, on a rompu depuis plusieurs mois déjà, je pense avoir réussi à tourner la page, mais c'est dur parce que cette personne revient toujours donner quelques signes donc ça me chamboule parfois, mais je ne veux pas de reprise avec, c'est quelqu'un qui ne m'apporte rien de bon.

Je voudrais savoir si vous voyez une nouvelle rencontre pour moi bientôt?
mes chiffres: 51 - 6 - 18 - 34 - 44 - 27 - 50 - 29

Merci beaucoup et à bientôt j'espère

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sentimental

Message par Invité le Mar 16 Mar - 9:48

Bonjour Laura,

Il y a un paradoxe en ce moment dans votre vie sentimentale car vous devez vous méfier des rencontres car vous pourriez rencontrer des personnes pas fiables qui vous mentent.Ca pourrait etre votre ex.
et vous devez aussi vous ouvrir aux autres car apparemment votre histoire passée vous a bien marquée et vous vous etes sentie trahie et cela vous empeche d'avancer .
Vous ne sembez pas tres receptive aux autres vous vous sentez vite agressée.
C'est donc une periode ou il faut reapprendre a communiquer, on dirait que vous avez peur de séduire.
Peut etre que votre ex fait parti de votre cercle d'amis dans ce cas il faut rencontrer d'autres personnes et une rencontre plus serieuse pourra avoir lieu dans 5.6 mois.

voila bonne chance

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Mar - 1:36

Bonsoir Jade, et merci pour votre réponse,

Avec mon ex, de mon côté c'est clair, je le reprendrais pas mais il use de tous les stratagèmes pour me faire fléchir à chaque fois on va dire, sauf que maintenant, je sais à qui j'ai à faire, contrairement à avant, où je n'arrivais pas, ou ne voulait pas ouvrir les yeux sur qui il était vraiment malgré les avertissements de mon entourage. Sinon, il ne fait pas parti de mon cercle d'ami, on peut dire qu'il a des "ennemis" dans tout mon entourage à des kilomètres à la ronde mdr. Je ne le vois meme plus, il y a beaucoup de distance physique entre nous, et très franchement ce n'est pas plus mal ^^.
Sinon ce que vous décrivez là, pour mon état d'esprit, c'était vrai il y a quelques mois encore, mais plus maintenant, je m'étais très renfermée sur moi même etc, c'est vrai, mais depuis qu'il est parti, ça va mieux quand meme, beaucoup mieux on peut dire, j'ai retrouvé du boulot, je reste plus enfermé chez moi, je sors avec mes cops, bref, la "normalité" on dira lol, je voyage beaucoup aussi avec elles, donc pour le moral ça aide grandement de changer d'air Very Happy

Merci pour votre réponse encore, je vous fais des bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut