Bonjour Chanchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour Chanchan

Message par Invité le Ven 2 Avr - 13:28

Voilà je me lance pour la question. Mais d'abord je vais vous expliquer ma situation.

Je m'appelle Josiane, je suis née le 11/08/1968. Gille le 11/03/1965.

J'ai une relation avec Gille depuis à peu près 5 ans. il n'est pas libre. Depuis le 21 novembre je n'ai plus de nouvelles, son dernier message est : "je t'aime mon amour" et depuis plus rien. Quand j'essai de l'appeler il ne réponds pas. Avant le 21 il était en train d'ouvrir un magasin mais je sais qu'il n'a pas encore eu son agrement pour pouvoir exercer.

Ma question est la suivante : vas t-il me donner de ses nouvelles ou il m'a completement oublié ?

C'était un peu long mais il fallait d'abord que je vous donne des explications.

S'il vous faut des chiffres : 1-3-11-7-22-32-51

Merci d'avance pour votre réponse

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour Chanchan

Message par Invité le Lun 5 Avr - 1:56

bonsoir

Pour moi il ne vous a pas oublier, mais je pense qu'il a du avoir des gros problèmes déjà pour son magasin et pour son amie. Il a des gros soucis donc au niveau sentimental car il est partagé entre vous et son amie qui ne le laisse pas partir, plus sûrement des problèmes financiers, et avec son magasin, je pense qu'il a du avoir son agrément et il doit être aussi absorbé par son magasin, peut être beaucoup de travail et aussi sa comptabilité. Je pense que vous allez ravoir de ses nouvelles. Essayez vous de le rappeler ou lui envoyer un texto afin de savoir pour son magasin et comment il va. Je pense aussi qu'il a du être malade, car je vois l'hopital, mais je ne sais pas si c'est pour lui ou son amie.
Mais pour moi il vous aime toujours
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Avr - 5:38

Merci Chanchan Very Happy

L'hopital c peut être normal : elle est infirmière. Et vous avez raison quand vous dites, elle ne veut pas le laisser partir. Elle lui a fait comprendre que si il partait elle mettrait fin à ses jours.

J'ai cessé de l'appeler depuis le 2 mars car il ne m'a jamais répondu !!!
Mais je n'arrête pas de penser à lui : c ça l'amour Sad

J'attends qu'il fasse le premier pas... Surtout qu'il m'a fait un silence de 10 mois avant celui là, on c revu par hasard. Il m'a dit qu'il savait plus ou il en était et il m'a promis qu'il ne recommencerait plus !!! Mais il m'a aussi dit qu'il n'avait pas cessé de penser à moi !!!

Voilà pour les explications en tout cas milles merci.

Une dernière petite question : si je ne bouge pas est ce qu'il va bouger.

Bisous à vous et encore merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Avr - 18:25

bonjour

Je pense qu'il va falloir que vous bougez un peu, car lui étant un peu perdu, il n'arrive pas à prendre une décision, surtout que son amie n'arrange rien, si vous le voulez il va falloir que vous lui montriez que vous tenez à lui et lui dire qu'il prenne une décision car vous ne pouvez pas attendre toujours éternellement et dans l'ombre
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Avr - 19:33

Bonsoir Chanchan

Vous m'avez parlé de l'hopital et je vous ai dit que c elle qui est infirmière.

Mais vous avez vu un problème et bien le problème il y est réellement je viens d'apprendre par les journeaux locaux que son fils est daans le coma artificiel (il a 20 ans) suite à un accident de rugby.

Je suis désolée mais je n'ai pas trop le moral et je vous contacterais plus tard.

Dans tout les cas merci pour vos réponses

Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Avr - 19:42

bonsoir

Je suis vraiment désolée pour vous et aussi pour votre ami. C'est pour cela aussi peut être qu'il n' a pas la tête à vous recontacter. Je penserai bien fort à son fils et à vous et à votre ami
je suis là si vous n'avez pas le moral, si je peux vous aider ça sera avec plaisir
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Avr - 19:51

Merci beaucoup Chanchan, merci

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Avr - 23:30

Bonsoir Chanchan

Son fils s'est fracturé les cervicales au rugby et il a un tassement de la moelle épiniére. Il est tjrs dans un coma artificiel. Ils ont essayé de le réveiller mais son diagphragme est paralysé. Donc ils l'ont replongé dans le coma.
On peut juste prier pour lui.

J'ai envoyé un message à son père : "je suis de tou coeuravec toi dans ces moments difficiles. Si tu as besoin je suis là"

Et je lui enverrais un autre demain : "Tu as tout mon soutien dans cette épreuve. Il faut être fort pour lui.Si tu peux donne moi de ses nouvelles. Gros bisous."

Est ce que vous le voyez me répondre ?

Je n'ai que des nouvelles par des personnes qui connaissent bien la famille. Mais j'aimerais les aider.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Avr - 23:52

bonsoir

Oui mais pas tout de suite mais vous aurez de ces nouvelles, pour l'instant il a de gros soucis avec son fils + sa copine qui ne doit pas lui faciliter la tâche. Pour le moment il est dans une confusion totale, malheureux, triste, mais il sait que vous êtes là pour lui apporter du soutien, il en est conscient, mais laisser lui du temps, il est content de votre soutien, il vous le fera savoir plus tard. Mais je comprend tout à fait le désarroi de votre ami pour l'état de gravité de son fils, mais s'il s'en sort il risque d'y avoir quelques séquelles. J'espère une chose c'est qu'il s'en sort.
Bisous et restez positive et continuer comme vous faites
chantal

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Avr - 12:04

Bonjour Chanchan, merci en tout cas d'être là.

Je comprends ce qu'il peut ressentir en ce moment. Je lui envoi c message pour le soutenir car comme pour tous parents ces enfants c sa vie.

Ils ont sorti le petit définitivement du coma et lui ont fait une trachéo pour lui enlever tous les appareil pour respirer. Il a trouvé un peu de sensation au niveau du poignet droit mais tout le reste est encore paralysé.

Je pris pour que cet enfants s'en sorte.

Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un pour en parler ça me fait du bien.

Merci à vous
Josiane

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Avr - 12:36

bonjour

n'hésitez pas si ça ne va pas je suis là, pour ce jeune homme il lui faudra beaucoup de temps et sûrement des séquelles, je prie pour lui et pour son papa qui doit être dans tous ses états,
je pense bien à vous
gros bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut