avenir!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avenir!!!!!!

Message par Invité le Mer 7 Avr - 21:52

bonsoir jade et merci pour le temp passèe à rèpondre à ma question..je suis sèparè du père de mes enfants depui 13mois et voudrais savoir si il m'aime toujour?merci..envoie infos en mp.bisous.
1/6/12/17/18/21/24/30

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: avenir!!!!!!

Message par Invité le Mar 20 Avr - 22:52

Bonsoir coccinelle ,

J'ai l'impression qu il a des sentiments pour vous pourtant la situation stagne.Il ne semble pas avoir de projet pour votre couple.
Est ce que vous vous voyez encore car il semble que parfois vous appreciez d'etre ensemble.
mais il y a une rivale qui apparait dans le tirage qui nuit a vos projet est il libre ?

A bientot

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Avr - 22:57

bonsoir jade
et bien je sent quil m'aime encore oui..et non il na personne,avec mes enfants je l'aurai su!! il sort mème plus de chè lui depui 14mois il est en dèprèssion..pourquoi?? merci
et non ons ce voie plus,ons s'èvite ce voir nous fait encore beaucoup de mal..

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Avr - 10:07

Je pense aussi comme je vous l'ai dit qu'il a encore des sentiments mais il est en stagnation c'est surement la la depression ,il y a une hypersensibilité, il est plongé dans des interrogations.
Oui j'ai eu l'impression qu'il y a une tierce personne dans votre histoire mais je peux me tromper.

jade

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Avr - 10:56

en fait jètè jalouse et soupconneuse,c'est suite à une dispute à ce sujet que l'ons c'est sèparè..mème pendants la rdv que l'ons na eu à la conseillère conjugal demandè par je juge il pleurè et disai à la conseillère quil ne m'avais jamais trompè,quil m'aimè trop..maintenant je ne le voie plus et peut etre voie t'il quelqu'un sans que mes enfants le sache!mais alor je voie pas comment car il reste chè lui depui des mois et les seul personne qui voie son ses parent,mes enfants et parfois un copain pour voir comment il va..merci jade pour ton aide..il m'aime encore c'est l'essentiel apres tous ces mois,mais je le savais je le ressent ..gros bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Mai - 12:03

coucou jade ,je revien ver toi car depui ta voyance des choses ons changè et j voudrais savoir si il ètè possible de te reposè une question?? merci gros bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Mai - 13:41

Salut Coccinel ,

ok pour la question.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Mai - 13:56