pour ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ma fille

Message par Invité le Ven 16 Avr - 12:23

coucou jade j'espere que tu vas bien?
voilà, mon problème est ma petite fille de 7 ans née le 15/10/2002.
est hyper sensible et rencontre des problèmes dans la cour de récréation avec un petit noyaux de filles pas très gentille avec elle.
elle a du mal a se deffendre et souffre de leur méchanceté.
j'ai rencontré la maitresse et la directrice mais elles continuent à l'ennuier dans la cour. cela dure depuis septembre
peut tu me dire si le problème va se calmer et laisser en paix ma petite fille ève. si tu as besoin de chiffre ou autre.
mjo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ma fille

Message par Invité le Mer 21 Avr - 10:44

Bonjour Mjo,

Vous avez la sensation que ce groupe entrave le bonheur de votre fille.
On voit que votre fille a des problemes relationnelles , est ce qu'elle n'aurait pas des difficultés a se faire des amis en règle general ?
La solution semble etre du coté de la famille.Il y a une décision a prendre ,il faut aller de l'avant ,pourtant je sais que vous avez pris des initiatives mais étaient ce les bonnes ?.Est ce qu'il n'y a pas quelque chose que vous n'osez pas faire que vous avez laisser tomber? Dans ce cas c'est la solution .Il faut reunir toute les personnes concernés ,que les familles soient solidaires.Il y a un homme qui intervient est ce que le pere se sent concerné ?
Je pense que vous allez trouvez la solution et que les soucis de votre fille vont s'arranger.

voila mjo bon courage.
tenez moi au courant

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Avr - 11:04

merci jade c'est très gentille à toi de m'avoir répondu.
je vais t'avoyé quand ce moment dans la famille c'est pas la joie.
entre ma soeur qui continue à ne pas nous donner des nouvelles et maintenant ma belle mère 80 ans qui va très mal, délires, hallucinations visuel oditive, elle croie qu'on veut la tuer. depuis mardi elle est à l'hopital pour faire des tests. et je pense qu'elle va y rester. on attend cette après midi les résultats. mais les premiers résultat ne sont pas bon. peut etre alzheimer.
voilà, sinon ma fille est très très gentille en général elle arrive à se faire des amies facilement mais elle est aussi très timide. par contre c'est vrai qu'elle a du mal pour parler avec les adultes.
encore merci jade. j'espere que tout ira bien.
mjo bises

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut