relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

relation amoureuse

Message par Invité le Mar 20 Avr - 12:06

bonjour

je m'appelle maeva j'aurais voulut en savoir plus sur ma relation amoureuse avec manuel?

12-5-18-03-14-20-10-08-17

merci pour votre aide.

cordialement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: relation amoureuse

Message par Invité le Mar 20 Avr - 12:47

j'ai besoin de 5 chiffres entre 1 et 36, en pensant a manuel merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Avr - 17:12

oui

08-30-28-06-12

merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Avr - 11:27

Bonjour Maeva,
La question est vague alors je tente de cerner le sujet.
La problématique semble etre du coté de la fidelité au sens propre ou de savoir si l'attachement affectif est
sincere, loyal.
Vous douter de vos sentiments ou de votre conjoint.Il est possible que vous subissiez une contrainte dans votre couple ,manuel semble negatif en ce moment, en panique, il se sent en danger.ou trop fougueux
Le conseil est de se liberer d'agir avec sa raison, d'etre objectif.Un changement radical est a l'ordre du jour .
J'attends ton retour si il est positif on pourra regarder pour une question plus precise.

A bientot

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Avr - 12:22

oui ses un peu pres sa sa ne va plus dans notre couple nous vivons ensemble mais nous n'arrivons pas a rester tout les deux sans que nous nous engueulions cela est tres dure pour moi je suis quelqu'un qui aime que l'on soit pres de moi je suis tres caline j'aime prendre et prise dans les bras...

avec lui ce n'est plus sa.

depuis quelques temps je me suis rapprocher d'un homme je suis bien quand je parle avec cette personne. Mon compagnon ses que je parle avec quelqu'un et se fâche car il ne comprend pas que j'ai besoin d'êtres proche de quelqu'un et ne comprend pas mon point de vue du quel ou les hommes et les femmes peuvent se prendre dans les bras ou dormir sans qu'il se passe quelques chose.

j'ai toujours des sentiments pour mon compagnon mais ce n'est plus pareil je ne sais plus quoi faire car si je le quitte j'ai peur de le regrettai un jours et je sais tres bien qu'il ne me reprendra pas.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Avr - 15:15

je conclue que mon tirage a assez bien parlé ,il s' agit bien d'une question de fidelite puisque vous ne savez plus si vous devez rester avec votre conjoint malgré le fait qu'il ne vous apporte plus ce dont vous avez besoin et qu'il y a une tierce personne mais je ne savais pas si cela concernait vous ou lui.Il est au courant c'est pourquoi je vous ai dit qu'il etait en panique.
Il me semble que la réponse est aussi dans le tirage car le conseil est la rupture(changement radical) sans états d'ames.

Mais si vous le désirer on peut tenter de regarder ce qui se passera si vous decidez de rompre ou autres.
Dans ce cas il me faut 6 chiffres de 1 a 36.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Avr - 19:42

oui je veux bien car la je suis vraiment dans une impasse

02-33-12-08-16-20

merci

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Avr - 14:05

bonjour Maeva
voici:
Ta position mentale :tu es dans une impasse comme tu dis, tu ne sais pas comment t'en sortir, pour l'instant tu n'es pas directe avec ton conjoint tes vrais sentiments sont dans l'ombre.Tu es représentée comme une personne qui a des difficultés a réaliser ses potentialités.
L'attitude de l'autre
Si tu le quittes il va tomber de haut ,il va t'en vouloir je pense.
l'obstacle
Il ne te laissera pas partir facilement.Il va nuire a tes objectifs, tu te sentiras dans une position de faiblesse.
Qualité à développer il faudra suivre tes émotions et sentiments
Evenement probable : un changement, une nouvelle opportunité
Emotions : un sentiment de libération.

Si tu prend la décision de le quitter, je ne pense pas que tu le regretteras puisque tu te sentiras liberée.
Apparemment plus aucune communication avec lui ne sera possible. Il y aura un passage difficile mais qui peu aussi t'ouvrir les yeux sur le comportement de ton conjoint ce qui fait que tu l'oublieras plus facilemement que tu le penses

biz.
Je pense que cette rupture aura lieu.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Avr - 23:11

un grand merci pour ton tirage.

je vais continuer a vivre ma vie sortir je ne vais pas me prendre la tête est laisser faire les choses.

merci encore

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Avr - 23:28

bonne chance

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Mai - 23:13

bonsoir j'aurais voulut savoir si tu pouvais voir quelques chose en un ami et moi en relation amoureuse je t'ai envoyer en mp les nom

merci bcp

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mai - 13:29

Bonjour Vava,

Je pense que votre relation évolue.Il est maintenant question de sentiment vous etes vraiment bien avec lui.
Evidemment la problematique est que vous n'etes pas libre (et lui ?) et vous n'arrivez pas a faire un choix.
Du coup vous trouvez votre relation pas tres saine Vous etes dans l'incertitude totale.Vous avancer puis reculer.
Lui il est sincere il veut que vous soyez un couple mais il est pressé, il veut aller de l'avant .
Il vous trouve un peu trop dans le flou et les etats d'ames et il aimerait que vous preniez une decision pour une relation plus equilibré
Il a peur que vous ne franchissiez pas le pas et que votre relation ne soit qu'une aventure et il sent un blocage ,des obstacles a votre relation.
D'ici quelque temps les conflits vont etre résolus et vous allez retrouver une certaine serenite.
Le conseil est de lacher prise afin d'etre objective sur vos propres sentiments.
Il faut d'abord regler votre probleme de couple a savoir si vous imaginer votre avenir avec votre conjoint ou pas.(vous etes vous deja separé avec votre conjoint ?)et seulemment apres ca votre relation avec votre ami pourra etre sereine et sincere.
Il semble y avoir un deplacement pour lui .

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mai - 19:12

bonjour et merci pour votre réponse

donc pour ma part j'attendrai juillet pour le quitter car il y a un grand événement qui se prépares dans ma famille et je ne voudrais pas cassé l'ambiance car je ne suis plus avec.

pour l'ami en question oui il me dis tout le temps de lui dire les choses comme elles sont de ne pas avoir peur je suis flou mais je lui répond que mon avis n'a pas d'importance.

le probleme aussi c'est que lui est en couple et lui non plus ne sais pas comment réagir car il tien a moi et aussi a elle mais il ne sais pas non plus pour sa copine car elle la deja tromper et lui n'a rien dis et donc depuis se n'est plus pareil entre eux.

oui pour le déplacement car nous vivons dans une ville différentes.

pensez vous qu'il y aura une relation sérieuse entre lui et moi?

merci énormément

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mai - 21:33

hello,

qu'est ce qu'une relation serieuse ?
est ce que vous allez quitter vos conjoints respectifs pour etre en couple ? c'est ca la question ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mai - 21:41

oui j'aimerai savoir si nous allions réussir a quitter nos conjoints et pouvoir ce mettre ensemble

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mai - 14:43

j'ai plutot l'impression que votre histoire sera de l'ordre de l'amitié.

mais on va tenter un tirage si tu en as envie..

penser a :est ce que moi et x on va devenir un couple officiel ?
5 chiffres de 1 a 53.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mai - 18:11

8-42-24-53-12

merci

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Mai - 15:17

bonjour,

voila pour ma par je ne suis plus en couple il ses passer exactement ce que vous m'aviez dite un grand merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mai - 15:09

et bien j'espere que cette rupture paraitra positive a l'avenir et ne sera plus qu'un vieux souvenir.
Je ferai un tirage pour voir si x va quitter sa copine mais j'ai un peu moins de temps en ce moment

A bientot.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin - 11:48

bonjour Vava ,
j'espere que vous allez bien .

En ce moment vous apparaissez pied et poing liés !vous dites etre separée pourtant votre relation avec votre ami n'evolue pas comme vous le voulez ,vous subissez.
peut etre que votre relation avec Manuel n'est pas completement terminé ,qu'il vous attend,soit vous etes decu par le comportement de votre ami suite a votre rupture.
Il est surpris et anxieux ,plus distant .
est ce qu'une rencontre a ete annulée ?
Le conseil est de préserver vos acquis ,si vous etes faché avec votre ami il faudrai eviter de couper les ponts par exemple car il lui faut du temps car sur le long terme vous apparaissez satisfaite .Il va finir par quitter sa copine .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juin - 12:57

Bonjour Vava,

Une pensee pour toi j'espere que tu vas bien . I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juin - 22:35

merci Smile

pour mon ami j'ai décider de rester amie avec car d'un coter j'ai peur de le perdre.

j'aurai voulut savoir si vous pourriez voir si j'allais pouvoir retrouvez quelqu'un dans ma vie dans les mois qui suit ?

merci

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juin - 13:20

est ce que tu vas faire une nouvelle rencontre ?

5 chiffre de 1 a 53

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juin - 13:33

ouii enfin j'ai quelqu'un en vue sur tout

48-12-07-40-32

merci

Invité
Invité