Âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Âme soeur

Message par Invité le Mar 27 Avr - 13:33

J'ai connue un coup de foudre réciproque sur les lieux de travail. Les yeux soudés, les malaises, les mots couverts etc. Mais nous nous sommes brouiller au lieux de se rejoindre. Nous avons eu peur. Un tel contact soudain ne peux que faire peur due à ce que celui çi engage comme concéquence... Comme une dispute de couple. Ça a déborder sur notre vie professionelle. Elle m'a briser le coeur, je sais que j'ai briser le sien. Nous sommes incapable de se parler. Je suis tellement amoureux d'elle. Je crois qu'elle m'aime aussi. Mais nous sommes comme bloqué. Je lui ai dit que j'était amoureux fou d'elle. Ça lui a mis du baume sur le coeur je crois. Mais voilà, cela va faire 4 ans maintenant que nous tournons autour du peau. Je pense toujours à elle. Je crois vraiment qu'elle est mon âme soeur. Le contact entre elle et moi est tellement fort. Comme un lien invisible. On se ressemble même physiquement. Les autres autour le vois aussi. Je lui ai avouer être amoureux d'elle. C'était évident, mais l'entendre dire la boulverser je pense Allons-nous finalement se rejoindre et passer à l'étape suivante? .Je ne peux continuer ainsi. Et je suis incapable de la sortir de ma tête. Je ne sais plus quoi faire. On s'est croiser encore jeudi dernier. Elle n'avait pas son uniforme et je l'ai reconnue qu'a la dernière minute. Mon dieu qu'elle est belle. Et encore là, le malaise, le visage qui rougie (autant elle que moi), les yeux qui baisse. Mais aucun mot.. Je suis près à aller plus loin. Je lui ai pardonner de m'avoir briser le coeur, j'ai compris ce que j'ai fait de mal. Je n'ai plus peur de cette relation et je suis prè à aller jusqu'au bout. Est-ce que nous allons finalement se rejoindre?

merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut