une demande!!merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une demande!!merci

Message par Invité le Jeu 29 Avr - 13:44

bonjour chanchan
voila je suis sèparè depui plusieurs mois..et je vien d'apprendre que le père de mes enfants,à retrouvè via facebook sa fille qu'il na pas revu depui 11ans par sa faute!!nos enfants en commun n'ètè pas au courant et ils son perturbè par toutes cette histoir.ils son petit encore!!
j'ai recu un message de la fille du père de mes enfants,qui me disai quelle ne souhaite pas avoir de père plutot que de l'avoir lui,et quils ètè imcompatible,il battè sa mère et elle à ètè au courant par celle ci..je voudrais savoir si il se revèrons et garderons ensuite contacte?? je souhaite avant tous protègè mes enfants qui son encore petits..merci beaucoup
agostinho 30/12/1972
laura 23/04/1995 merci beaucoup pour votre aide bisous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: une demande!!merci

Message par Invité le Ven 7 Mai - 17:32

bonjour

Ne vous en faites la fille et le père ne resteront pas en contact, lui va essayer de la relancer mais elle ne voudra pas, donc il n'y aura pas de contact. Par contre elle restera en contact avec vous si vous le désirez au sinon non.
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Mai - 17:40

en effet ,ons ce parles parfois sur facebook..et en effet aussi elle ne souhaite pas comme je disai dans ma question,avoir des contactes avec son père...lui la relancè oui!!! je me disai quelle finirai par accèptè de le revoir et gardè contacte!!merci beaucoup gros bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut