un avis merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un avis merci!

Message par Invité le Lun 3 Mai - 11:09

bonjour jade
je revien ver toi,car ce weekend ma fille anais 24/06/2000 à annoncè à son père agostinho 30/12/1972 quelle ne voulais plus le voir pour le moment,car elle en avais assè des histoire entre lui et moi maria 18/12/1973,mais aussi parcequelle à appris que son père avais une autre fille laura 23/04/1995,et cela la perturbe assè.ma fille à de gros souci (toc,tres angoissè ex...)et toutes ses histoirs la fait souffrir.pensè vous que le père de ma fille vas enfin rèalisè le mal quil fait à nos enfants et changè son hatitude? je c'est quil pense à son autre fille en ce moment et ma fille le ressent!sauf que j'ai eu des nouvelles de la fille de mon ex (laura) et celle ci me dit quelle ne veux pas le revoir,car incompatible,et prèfère ne pas avoir de père que l'avoir lui..merci pour ton aide.je c'est plus trop ou j'en suis ..gros bisous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un avis merci!

Message par Invité le Sam 8 Mai - 22:21

Bonsoir ,

je vais demander l'evolution de la relation entre votre fille et son pere.

5 chiffres entre 1 et 22
et 5 de 1 a 53

merci

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Mai - 22:29

merci beaucoup jade..

1/6/12/18/21
18/12/21/24/30 merci bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mai - 10:21

Bonjour,

En effet anais est boulversée et angoissée par cette nouvelle .
Elle en veut à son père et se montre sur la défensive.
Elle éprouve de la jalousie et voit sa demi-soeur comme une rivale car elle ne comprend pas les sentiments de son père.
Elle est en desaccord avec le fait que son père désire la
connaitre.
Je pense que votre ex se rend compte que cette histoire lui fait du mal et qu'il va tenter d'apaiser la situation.Il n'acceptera pas que votre fille soit fachée et Je pense qu'il va discuter avec elle.La communication va reprendre .
voila je pense qu'Anais et son père sont tres attachés et qu'Agostino va agir pour que les relations s'apaisent.

biz

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mai - 11:26

merci jade,je l'èspère vraiment..mais anais refuse aussi de voir son père car elle en na assè des dispute quil y à entre lui et moi..a:lor j'èspère que cette prise de concience sera pour l'ensemble!! merci beaucoup gros bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut