bonjour juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour juliette

Message par Invité le Mar 18 Mai - 14:42

bonjour juliette
bienvenue à toi.
je m'appelle marie josé j'ai 44 ans.
je rencontre des soucis avec mon fils william 17 ans.
il en contrat de professionnalisation depuis sep 2009 en alternance pour faire un cap en 2 ans.
le problème est quand ce moment il fait des bétises ( fume du shit)
et sa patronne n'est pas trop contente de lui " manque de concentration, peu attentif, mon fils est dysléxique dysorthographique) ce qui m'inquiète beaucoup. il a un contrat pour 2 ans 3 jours patron 2 jours école.
peux tu me dires si sa patronne va le garder jusqu'a la fin du contrat et va til se reprendre et réussir son cap ?
je suis très stressée merci pour ton travail.
mjo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour juliette

Message par Invité le Mar 18 Mai - 23:31

Bonjour Marie José,

D’après mon tirage :

Le cerisier (fragilité) : cet arbre m’indique que William traverse une période de fragilité émotionnelle actuellement et le manque de concentration signalé par sa patronne vient de ce qu’il consomme et qui lui apporte un bien-être illusoire et éphémère ,

Le frêne (influence) : cet arbre de vie m’indique que William et vous-même devez trouver l’origine de son mal-être pour trouver la solution à son problème. Cet arbre me fait dire aussi que vous trouverez la solution et que William repartira sur de nouvelles bases positives,

Le grenadier (prospérité) : cet arbre m’indique que vous serez rapidement soulager par rapport à la situation de votre fils malgré que la période actuelle soit très difficile à vivre.

En conclusion
: Pour moi, William ne va pas changer de patronne et je pense que la situation va changer rapidement (pendant cette fin de printemps ou tout début de l’été). Je pense que William est plus fort émotionellement que vous ne le pensez. Il va s’en sortir et se poser avec votre aide ce qui lui permettra d’obtenir son CAP en fin d’année scolaire 2011 car je ne sens pas de redoublement.

J’aimerais savoir, si cela ne vous dérange pas, si il est prévu que William part un peu en vacances sur la fin juin ou le début du mois de juillet ? car je sens qu’un changement de lieu et de fréquentation serais très bénéfique pour William.

Bon courage ,

Juliette

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Mai - 16:42

merci beaucoup juliette pour votre travail.
nous devons partir fin juillet pour 15 jours tous les 5.
william voudrais partir 1 semaine après nos vacances, avec des amis mais pour le moment rien n'est fait.
il a école jusqu'au 8 juillet et après il reprendra en sept.
je sais que depuis peu il sort avec une fille.
j'espere vraiment qu'il va se reprendre et réussir.
ce n'est pas toujours facile avec des ados. il a une soeur de 15 1/2 ans et une autre de 7 1/2 ans.
mjo
je ne connaisais pas ce tarots.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mai - 15:50

Bonjour Marie José,
Je pense que les vacances vont faire du bien à toute votre famille et que le changement de lieu sera bénéfique pour tout le monde, si William part avec ses amis après faites attention aux personnes avec qui il partirait. J'ai la sensation que la fille avec qui il sort depuis peu pourrait l'aider à se stabiliser et se reprendre en main donc rien de négatif pour moi par rapport à cette relation.
Je sais que ce n'est pas une période facile l'adolescence, je suis moi même maman d'une jeune fille de 12 ans et demi qui commence déja à se rebeller par rapport au comportement de son père lol.
Bon courage Marie José.

Juliette

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mai - 16:00

merci juliette
très gentille à toi.
je pense aussi que ses vacances vont faire du bien à tous le monde.
penses tu que le fait de partir avec des amis serait pas trop positif ?
pour le moment rien est fait car comme mon mari et moi nous ne sommes pas très chaud on veut qu'il s'organise et prendre les choses en main. il doit partir avec un ami qui est avec lui dans la meme classe et 2ou3 autres amis.
c'est pas facile.
tu sais j'ai aussi 2 filles 15 1/2ans et une de 7 1/2 ans eh bien c'est pas toujours faciles.
je te remercie
mjo

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mai - 16:08

Bonjour,

Je me doute qu'avec les filles aussi ce ne doit pas être facile, j'espère qu'elles ne suivent pas le même chemin que William. Je ne pense pas que le voyage de William avec ses amis soit négatif à condition que tu saches réellement avec qui il part et qu'il organise bien son voyage. Je pense qu'il faut vraiment que tu suive cette affaire de très près. Je pense qu'il faut que tu le préviennes très fermement que si tu sens la moindre entourloupe de sa part, ton mari et toi vous annuleriez son départ avec ses amis.

Juliette

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mai - 16:13

pour le moment, c'est son amis de classe que l'on connait un peu et qui sera majeur lor du séjour. il a l'air sérieux et s'entendre très bien. mon mari et moi voulont qu'il se prenne un peu en mains, il a toujours le temps alors on le laisse faire. tant pis pour lui s'il ne s'organise pas. moi ce qui était important c'est que nous partions tous les 5 et nous reposer tous ensemble.
pour toi non plus une fille de 12 ans c'est pas l'age facile surtout avec le père.
mjo

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mai - 23:42

bonjour Marie José,

c'est vraiment important que vous partiez vous reposer en famille et effectivement c'est pas l'age facile d'autant plus que son père nous pose beaucoup de problèmes ce qui la perturbe pas mal

Bon courage

Juliette

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut