retour amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour amour

Message par Invité le Mar 18 Mai - 21:45

bonjour, je m'appel amélie 10/03/80 mon ex frédéric 03/12/77 m'a quitté le 23:08/08. je voudrais savoir ou on en est ? (va t'on se remettre ensemble) la séparation est encore très dure pour moi.
chiffre : 3 10 12 22 6
merci d'avance
bonne soirée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour amour

Message par Invité le Ven 21 Mai - 14:45

Veux tu vraiment que je regarde une relation qui n'existe plus depuis deux ans ?Vous voyez vous encore ?
merci pour ta réponse .

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mai - 18:14

oui stp, car en avril 2009, il s'est passé a nouvo kelk choz entre nous, nous avons toujours contact, un peu moins depuis avril, car il a acheté un bar resto à 2H30 de chez moi...et n'a plus guère de tps. Nous nous sommes vu la dernière fois o mois de décembre et dernier mail le 07 mai...
merci de ta réponse

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Mai - 14:15

ok je comprend mieux.
tu avais choisi des chiffres entre 1 et 22 ou 1 et 53 ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Mai - 16:10

entre 1 et 53 mais si il fallait entre 1 et 22 ça sera les mêmes !!! lol Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin - 13:43

bonjour Pounette ,

Le tirage dit que vous mettez cette personne sur un piedestal et qu'il use d'autorité sur vous .C'est un homme attiré par l'apparence.Vous pouvez donc le seduire par votre feminité mais vous devez respecter votre personnalité car il risque vite d'abuser de son pouvoir .
Est ce qu'il est en couple ?
Je ne vous voit pas construire avec lui , je pense que votre relation sera instable.

A bientot

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin - 20:45

Bonjour,
oui effectivement il est avec Corinne (22/10/80) depuis un an environ...
mais je suis pas sur kil soi très heureu car il va sur Meetic ... lol
bonne soirée

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin - 21:19

courage pounette je comprend ce que tu vie..sache que le meilleur arrive pour toi c'est sur..sourie à la vie gros bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Juin - 6:46

je te remercie, j'aimerais tellement qu'il revienne....

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Juin - 7:50

bonjour pounette,il ne faut pas brusquè les èvènements,si il doit revenir il reviendra..laisse le revenir,en attendant toi sortnvoie du monde ,bouge reste pas à l'attendre..tu fera que t'enfoncè dans ta tristesse..que ressent tu?? quelle prèsentiment à tu?? à tu l'impression que votre histoir est inachevè? et que tu c'est au fond de toi quil va revenir?je c'est je pose trop de questions..mais sache juste ceci.moi je suis intuitif,je ressent les choses,je peut savoir le positif comme le nègatif,j'ai m'aime dèja provoquè des acident en ni pensant tres fort par la colère!!bon ca c'est une autre histoir...juste pour te dire que ,j'ai toujour su que mon ex reviendrai,il est pas revenu encore mais je le sent tous proche,et en effet il revien doucement au sujet des enfants certe,mais chose quil ne fesai pas avant...tu à ton propre libre arbitre,je c'est que jade ne te dirai pas,de restè à attendre l'homme que tu aime sans rien fair à cotèe,ou te laissè allèe..alor prend soin de toi,soit positif et tu provoquera que tu positif...des aujourdhui ma belle je t'envoie pleins d'ondes positif pour toi...gros bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Juin - 19:05

bonjour cocinel,
en effet, je sors je vois du monde mais je n'arrive pas a l'oublier, c'est comme si une partie de moi manquait, il me donne de quasi plus de nouvel car elle le lui interdi, mai je sai qu'il va voir mon profil facebook, quasi tous les jours... je pense qu'il est perdu et que actuellement son pricipal but et de s'investir dans son bar, mais combien de tps va t'il tenir car il a de gros problème de dos, je pense que s'il continue il va avoir de gros soucis de santé... tu voi o bout de 2ans bientôt je me fai tjs énormément de soucis pour lui!!
je te remercie de ton soutien
biz

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Juin - 0:46

c'est l'amour tous simplement..j'aime toujour le père de mes enfants apres 17mois alor tu voie!! sauf que tu doit arètè de te faire du souci pour lui,car tu souffre et comme ca tu pourras pas t'en sortir!! je suis passèe par toutes ses ètapes,mais j'ai compris que je devais continuè à vivre et le laissè vivre,et si il doit revenir il reviendra! et je peut t'assurè que mon amouir pour lui est le mème qu'au dèbut,sauf que sa suffit ,la vie c'est pas ca ma belle..parfois les hommes ons plus besoin que nous les femmes de temp pour rèflèchir longtemp avant de prendre les bonnes dècisions,pense à toi et ta famille qui doivent aussi souffrir de te voir si malheureuse..je suis la si tu à besoin de parlè.gros bisous et courage

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Juin - 10:29

bonjour jade, peux tu me dire si il va rester avec corinne et si il va revenir dans la région ??? va t'il garder son bar resto malgrè ces problèmes de santé ....
merci de ta réponse

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 22:28

Je ne le vois pas quitter Corinne.
Il est vrai qu'il est assez renfermé dans son couple et qu'il y a des disputes enclenchées par sa copine je pense qui n'a pas le caractere facile.
Seulement il y a tout de meme un lien important entre eux.
Est ce qu'il travaille ensemble ?Peut etre ont ils l'intention de fonder une famille.
Vous voulez le conquerir mais il va se montrer distant .
J'ai l'impression que c'est un home instable et que si il revient vers vous ce ne sera pas pour construire mais toujours une relation cachée.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juin - 8:11

bonjour Jade, en effet il travaille avec corinne, elle prépare a manger pendant que lui est derrière son bar...au niveau de son caractère c'est sur il est as facile après 11ans de vie commune je le sais bien !!!lol
je ne suis pas sur que son affaire marche si bien que ça, va t'il revenir dans la région? pourkoi rester avec elle s'il se dispute!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juin - 12:39

Ma chere Pounette ,

Il y a des millions de personnes qui sont en conflit et qui restent ensemble !
Je ne sais pas de quelle ordre sont leurs disputes.
Je n'ai pas dit qu'il n y avait pas de sentiment entre eux.
J'ai dit qu'il y a un lien important soit ils veulent fonder une famille (est ce possible ?) ou le fait qu'il travaillent ensemble est en soit une forme d' engagement .

Tu te pose beaucoup de question mais lui que dit il ?

Pur savoir si il va quitter la region
5 chiffres de 1 a 22 en te concentrant .Merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juin - 13:29

Bonjour Jade, excuse moi, mais je l'aime tellement et souhaite tellement qu'il revienne...je n'arrive ni à l'oublier ni a passer à autres chose et ne sais plus quoi faire.
mes chiffres 3 10 12 22 6
merci et bonne journée

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juin - 13:19

Je ne le vois pas demenager bien que ses problemes de dos apparaissent mais je pense que sa copine l'aide un maximum .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut