une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une rencontre

Message par Invité le Sam 22 Mai - 12:21

bonjour juliette
de ma sèparation avec agostinho 30/12/1972,rine n'allais ,ons ce disputè sans cesse,et depui quelques semaines,ons communique beaucoup mieux,et ma mème dit qu'il ètè tres comptant que l'ons ce parle bien!! depui pas de souci ons ce parle toujour cordialement ,mais je voudrais savoir si ons vas finir par ce revoir face à face pour discutè?? car pns c'est jamais revu,au contraire ons n'a toujour fait en sorte de s'èvitè! merci encore gros bisous
maria 18/12/1973

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: une rencontre

Message par Invité le Dim 30 Mai - 1:04

Bonjour Maria,

D'après mon tirage:

Oranger (communication): la réussite est éclatante et durable, vous avez raison de ne pas vous laisser faire car des retrouvailles pourrait vous réjouir et vous transformer positivement,

Frêne (influence): cet arbre de vie représente un nouveau départ dans votre vie,

Laurier (victoire): cet arbre vous annonce que vous sortirez vainqueur de cette discussion et que vous obtiendrez la fin du conflit qui vous opposent.

Conclusion: vous allez enfin avoir la discussion que vous voulez avec agostinho, ce qui vous amènera la paix et la fin du conflit pour repartir sur de nouvelles bases dans votre relation avec lui, donc ce tirage est positif pour le futur.

Bon courage,

Juliette

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mai - 9:45

merci beaucoup pour tes prècision,j'attend de pouvoir venir te faire un beau retour..grand merci à toi bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut