rapprochement sincère!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rapprochement sincère!!

Message par Invité le Sam 22 Mai - 13:59

bonjour jade et merci de me laissè te posè une autre question..
voila comme tu c'est le changement dans ma cituation actuel.je voudrais savoir si le changement de comportement de mon ex et sincère et si nos rapports vons encore s'amèliorè?? merci beaucoup jade pour ta rèponse gros bisous
maria 18/12/1973
agostinho 30/12/1972
1/6/12/17/18/21/24/30

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapprochement sincère!!

Message par Invité le Sam 22 Mai - 14:09

Vous vous etes rapprochés et tu voudrais savoir si c'est sincere et connaitre l'evolution c'est ca ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Mai - 14:18

oui c'est bien cela ma belle merci à toi bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin - 13:19

Bonjour ccoccinelle

Je dirais que votre ex est sincere avec vous .Il apprecie vraiment votre rapprochement , il desire une conciliation avec vous ,que votre relation s'apaise.Vous pardonner aussi
Il veut etre juste avec vous .Il aimerait etre un couple a nouveau officiel mais il a peur que vous ne franchissiez pas le pas , pour lui vous etes une femme autoritaire et tetue.
Par contre vous vous ne vous debarrassez pas de vos peurs et vous serez inconstante dans vos ressentis.
Je pense qu'un nouveau depart est possible .
Etes vous divorcés ?

A bientot

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin - 17:10

jade je suis tres surprise car tu est dans le vrai..je suis autoritaire c'est vrai et tètu..(lui aussi) et comme tu le dit je suis toujour dans le doute sur ce quil fait!si c'est sincère ou non!! je me mèfie et me mèfierai toujour de lui maintenant..ons nètè pas mariè ,nous ètions esemble depui 11ans et deux enfants.je l'aime encore,mais je n'airai jamais ver lui c'est certain..alor pour toi il est sincère?? car depui ce weekend il change encore de comportement,c'est pas mèchant mais je sent quil veu ce faire remarquè,si prend mal et sa m'ènèrve..(car il joue des enfants).ons n'ai passèe en dècembre devant le juge pour la garde des enfants que j'ai obtnue..voila merci ma belle ca me rassure..bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut