Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdue

Message par Invité le Mer 9 Juin - 13:07

Bonjour Jade,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Et j'espère pouvoir trouver quelques réponses à la vie que je mène depuis quelques temps.
J'ai fait une grave dépression l'an dernier, et ce n'était pas la première. J'ai des hauts et des bas mais je suis une psychanalyse. Pourtant j'ai l'impression que rien n'évolue convenablement dans ma vie, que je suis tellement atteinte que je n'arriverai jamais à m'en sortir. J'ai eu une enfance cassée qui m'a littéralement détruite, et me reconstruire semble peine perdue. J'ai déjà eu recours à la voyance mais à part une fois j'ai toujours été déçue, voire arnaquée... c'est pourquoi je suis venue vers ce forum qui me semble honnête.

Je ne sais pas par quoi commencer, peut-être pourrais-tu m'orienter en fonction de ce que tu ressens de ce que je viens de t'écrire.

Merci pour ton attention,

Maje

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue

Message par Invité le Ven 11 Juin - 13:59

Bonjour Jade, depuis mon premier post, mes idées s'éclairsissent. Un peu de recul fait du bien.

J'ai donc une question précise à te poser si tu veux bien.

J'ai rencontré un homme il y a un mois environ. Cela a été un flash complet entre lui et moi tout de suite, mais nos situations respectives sont compliquées. Nous vivons dans 2 villes différentes, j'ai des enfants que je veux préserver et il a de gros soucis financiers.

Pour arranger les choses lol il est en souffrance et moi aussi, bien que ce soit pour des raisons différentes, nous avons tous les deux vécu une enfance très douloureuse.

J'aimerais que tu me dises comment tu vois évoluer cette relation. Nous nous sentons très bien ensemble, mais nos difficultés ont tendance à nous éloigner.

Merci de ton aide,

Maje

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juin - 15:03

5 CHIFFRES ENTRE 1 ET 22 en pensant a l'evolution.

Merci a bientot

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juin - 15:13

Voici mes 5 chiffres :
2
3
15
17
22

Merci

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juin - 15:10

Bonjour Maje,

Cette nouvelle rencontre vous procure beaucoup de plaisir mais j'ai la sensation que votre relation a du mal a naitre.Vous n'arrivez pas a communiquer vos sentiments.Lui aussi est assez mefiant donc avare de declarations.
Vous avez le libre arbitre de faire avancer les choses et que votre relation devienne serieuse.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juin - 17:22

Bonjour Jade,

Merci pour cet éclairage sur la situation actuelle.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut