disputes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

disputes!!

Message par Invité le Jeu 17 Juin - 23:27

bonsoir jade
je revien ver toi car depui ta dernière voyance ,et bien grosse dispute aujourdhui entre mon ex et moi,alor que ca ce passèe plutot bien depui 1mois,il est lunatique et crèe des histoirs pour rien.ma fille de 10ans en n'à assèe et lui à dit aujourdhui quelle ne voulais plus allèe chè lui èvidemment il l'oblige en lui disant que le jugement lui donne le droit de visite et d'hèbergement..comme si il ètè obligè de parlè de tous ca avec elle,ce n'ai qu'une enfants!! pff. ma fille ma dit quelle souhaitè voir le juge pour lui dire quelle ne voulais plus retournè chè son père.je suis dèpassè par tous ca,car je voudrais pas allèe jusque la,car tres èprouvant.voie tu un nouveau jugement ce faire? ou tous va ce calmè enfin rèèlement comme tu me le disai prècèdement?? merci pour ton aide .bisous
maria 18/12/1973
agostinho 30/12/1972
1/6/12/17/18/21/24/30

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: disputes!!

Message par Invité le Mer 30 Juin - 14:38

ma question est toujour d'actualitè..merci de bien vouloir m'aidè jade gros bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Juil - 13:18

Bonjour Coccinelle,

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et j'en suis desolée.
Il semble que la justice va de nouveau intervenir dans votre couple .
Je pense que tu vas demander un autre jugement.

Courage

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Juil - 17:24

oui j'ai dans la tète de refaire une demande aupres du juge!! mais ce n'ai pas encore sur,j'aimerai pas en arrivè la!!merci de m'avoir rèpondu gros bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut