question pour ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question pour ma fille

Message par Invité le Mar 23 Juin - 18:43

Bonjour,

une question pour ma fille qui tourne en rond en ce moment... Elle a eu une relation de plusieurs mois avec un homme, ils ne sont actuellement plus ensemble mais n'arrêtent pas de se tourner autour, de s'appeler... cette relation va t-elle reprendre, et si oui, quand?
je vois ma fille malheureuse mais ne sais pas quoi lui conseiller...d'un autre côté chaque fois qu'il fait un pas, elle le repousse, pour ensuite le relancer à son tour...
Voici mes chiffres : 9 - 18 - 5 - 21
Merci pour votre aide, et pour le temps que vous consacrez à ce forum

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: question pour ma fille

Message par Invité le Jeu 25 Juin - 14:30

je suis dsl car ayant un probleme avec mon net je ne pouvais plus me connecter je retrouve internet d'ici ce week end je vous donnerai mon résultat d'ici ce week end donc

merci de votre compréhension

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Juin - 22:40

Merci pour votre message et votre écoute, à bientôt pour votre résultat.
Cordialement,

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juin - 17:02

je me manifeste à nouveau, le WE est presque fini mais je n'ai pas eu de nouvelles, ma fille et mon ami se sont revus hier et contrairement à ce que je pouvais imaginer, c'est lui qui a cherché à reprendre et elle qui l'a repoussé. mais elle a semblé enuite bien triste... de l'avenir pour leur relation??
Merci bounce

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juin - 17:49

oui je suis sur le tirage de votre fille ne vous inquietez pas des que j'ai fini je vous en ferez part

encore dsl pour ce retard

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juin - 20:36

voila donc pour votre fille en ce moment c'est plutôt du surplace.

elle ce remet en question...
je la sent préoccupée par quelques chose ou par quelqu'un.

serait elle en vue sur une personne peut être en ce moment?

cela vas prendre un certain temps, pour qu'elle puisse ci retrouver en elle.

par la suite je vois un renouveau, un recommencement entre remy et elle .

la communication revenu entre eux deux, une fidélité, le triomphe ....

pour moi grâce a la communication ils vont pouvoir ce retrouver mais temps qu'ils n'aurons pas une bonne communication entre eux il ne ce passera rien.

voila

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juin - 20:51

Merci beaucoup pour votre réponse; en ce qui concerne ses vues sur quelqu'un d'autres, effectivement elle a eu des vues sur un autre garçon qui lui a fait miroiter monts et merveilles, et qui l'a "trahie" en s'affichant avec une nouvelle copine juste au moment où elle s'apprêtait à franchir le pas. Quelqu'un de pas très sérieux, d'après les informations qu'elle m'a données...A ma connaissance, pas d'autres projets en cours. Aujourd'hui par contre, lorsque je lui ai fait remarquer qu'elle avait été particulièrement désagréable avec Rémy hier, elle m'a affirmé que lui avait encore des sentiments pour elle, mais que pour elle, il faisait définitivement partie de son passé. J'en suis navrée, car je vois bien qu'il est sincère, et qu"il partage la même conception de l'amour qu'elle.... Peut-être que la personne qui la préoccupe, c'est moi en ce moment, car elle est systématiquement en opposition contre moi, et quand j'essaie de lui ouvrir les yeux, elle se braque...
Merci en tous les cas, je vous ferai un retour pour la suite,

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juin - 21:00

merci a vous aussi.

je ne sais pas si vous aviez eu une discutions avec le fameux remy mais si vous en avez pas eu une entre vous et lui aller discuter avec a propos de votre fille peut êtres que vous arriverez a le guidé et a l'aider a accosté votre fille.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juin - 21:10

Merci pour votre conseil, j'y avais pensé en plus, mais quand je le vois, il est avec ma fille et elle n'apprécierait pas que je m'immisce entre eux...mais si j'ai l'occasion de le voir seul dans les jours qui viennent, je pense que je vais le faire, la franchise et le respect sont des valeurs fondamentales pour moi....
Je vous ferai un retour prochainement...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Aoû - 19:19

Bonjour Maeva,

Je ne poste pas encore dans la section "retour", ceci n'est peut-être que provisoire...plus d'un mois qu'ils ne se sont pas revus ni contactés...et ma fille passe son agressivité sur moi!!! elle dit qu'elle est en colère contre lui mais n'est pas décidée à lui en parler... peut-être est-elle encore en train de faire le point....
A bientôt pour un retour, et merci encore

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Aoû - 0:13

pour mon avis personnelle je pense que vous devriez parler a ce garçon sans que votre fille ne le sache peut êtres que sa aidera ce garçon pour aller parler a votre fille avec ferme ter

Invité
Invité

suite à une lettre d'amour

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 21:43

Bonsoir Sicilia,

Je reviens vers vous toujours pour le même sujet...Depuis cet été, les choses ont un peu évolué avec une reprise (timide et maladroite, mais c'est une reprise) de communication entre eux. Mais il y a 2 semaines, les choses évoluant très très lentement, ma fille a décidé de lui écrire une lettre dans laquelle elle a fait le point sur leur relation passée, elle lui a parlé aussi de certaines erreurs qu'elle a faites, et de ses sentiments à elle qui sont toujours là.
Depuis la réception de cette lettre, aucune réaction de sa part à lui, et la communication semble à nouveau bloquée.
Une nouvelle relation entre eux reste t-elle toujours possible, ou bien est-ce trop tard maintenant?
Je vous donne 4 chiffres : 1 6 18 21
Merci une nouvelle fois pour votre aide,

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Nov - 14:57

bonjour

Pour ma part il n'y aura pas de nouvelle relation, si au ca ça serait fait il y aurait des coupures dans leur relation
bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut