CONSULTATIONS DE TAROT: COMMENT PROCEDER?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONSULTATIONS DE TAROT: COMMENT PROCEDER?

Message par Invité le Mer 5 Jan - 19:33

Bonjour à tous et bienvenue sur "mon" forum!

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que le Tarot ne prédit pas l'avenir: il révèle ce qui est caché et ce vers quoi vous devez tendre pour pouvoir agir au mieux.
Rien n'est gravé dans le marbre, donc...
Pour obtenir une réponse susceptible de vous aider, veuillez formuler une question claire et précise (et pas plusieurs en même temps).
Je vous donne quelques exemples à titre indicatif:
Plutôt que de demander: "Quand vais-je trouver du travail?", dites plutôt: "Est-il pour moi productif de chercher du travail dans tel domaine?" ou mieux encore: "Quelle est l'attitude que je dois adopter pour trouver du travail au plus vite?".
De même, au lieu de demander: "Vais-je divorcer?", il serait mieux de formuler la question ainsi: "Qu'est-ce qui ne va pas dans mon couple?" ou "Est-il bon pour moi d'envisager le divorce?".
Vous vous positionnez ainsi en personne responsable qui fait fonctionner son libre-arbitre et non en victime du destin.
Encore une petite précision: me considérant encore comme un tarologue néophyte (bien qu'ayant de nombreux tirages à mon actif), je tiens à vous préciser que les réponses que je vous fournirai par mails interposés seront moins approfondies que celles données par un professionnel chevronné lors d'une "vraie" consultation de visu (payante, est-il besoin de le préciser!).
Pour éviter de me laisser déborder, je ne réponds qu'à une seule question à la fois.
Si vous souhaitez me poser une seconde question, attendez que j'ai déjà répondu à la première. Merci de votre compréhension!
Instructions:
Détendez-vous quelques instants, puis concentrez vous sur la question que vous désirez me poser. Donnez moi ensuite 5 chiffres entre 1 et 22. Je vous répondrai dès que possible.
Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit rajout

Message par Invité le Ven 7 Jan - 0:20

Petit rajout:
Il est important avant toute chose d'écrire votre question sur un papier et la dater. Écrire, c'est ancrer et cela participe au processus divinatoire.
Isolez vous dans une pièce tranquille pour procéder à ce petit cérémonial. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut