pour mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour mon mari

Message par Invité le Jeu 6 Jan - 10:38

Bonjour et bienvenue sur le forum et tous mes voeux pour 2011.
Je me lance c'est pour mon mari Pascal né le 13 08 62;
Il a eu des soucis dans son travail ( harcelement hierarchique) et comme 'punition" il a été mis dans un autre service.Le voyez vous s'épanouir à ce nouveau poste .
Je vous remerce par avance
Voici les chiffres 21 7 9 13 17
Bonne journée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour mon mari

Message par Invité le Ven 7 Jan - 0:10

Bonsoir à vous,
Hélas pour votre mari, le tirage effectué ne m'inspire guère d'optimisme. Au regard des lames en présence, on semble avoir à faire à quelqu'un de non seulement fragilisé, mais qui ne sait plus trop ce vers quoi il se dirige professionnellement.
Je m'en explique:
lame 1 (l'Amoureux): Pris en étau au sein d'un réseau d'influence qu'il ne peut contrer, votre mari semble actuellement dans une position où il apparaît plus comme un "second couteau" que comme un décideur au sein de son travail. Difficile donc à partir de ce postulat de pouvoir concrètement influer sur le cours des choses et aller de l'avant.
lame 2 (la Force inversée): De plus, votre époux semble actuellement encore sous le coup d'une fatigue, d'un affaiblissement et peu prompt, pour l'instant du moins, à mettre à profit ses ressources psychologiques pour "rebondir".
lame 3 (le Chariot): Et pourtant il ne manque ni d'allant ni de compétences. J'ai comme l'impression d'une sorte de gâchis: votre mari semble avoir été "fauché" dans son parcours professionnel alors qu'il avait encore des choses à prouver, un parcours à accomplir.
lame 4 (l'Arcane Sans Nom à l'envers): Et à terme, ce nouveau poste ne semble malheureusement pas entrer dans le cadre d'une coupure ou d'un "renouveau" susceptible de donner un nouveau souffle à votre époux. On a, au contraire, l'impression d'une lente déliquescence, d'une involution dont on ne peut s'extirper.
lame 5 (le Mat à l'envers): Et ce climat d'asthénie professionnelle finit par peser sur le moral. On ne sait plus ce vers quoi l'on va, ni pourquoi.
conclusion: Sur le plan professionnel, l'année risque donc de ne pas être évidente pour votre mari. La mise au placard risque, en effet, d'être ressenti comme telle et de peser sur le moral de ce dernier.
Rappelez vous cependant que ce tirage n'est qu'un "instantané" du moment et que les choses peuvent évoluer par la suite. Bon courage et tenez-moi au courant!
Cordialement,
H.

Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Jan - 9:23

Bonjour
Merci pour le tirage.
Bon ben c'est pas gai tout cela...
Il commence à son nouveau poste mercredi.
C'est vrai qu'il a été fragilisé par toute cette ambiance et il est allé aux urgences début décembre pour suspicion d'infarctus mais on ne lui a rien trouvé et suite à cela il a fait une baisse de tension et d'immence fatigue, il a été arrété 15 jours et c'est suite à cela qu'il a eu un questionnaire par son patron le qualifiant presque d'incapable à son poste alors que c'est tout le contraire. Il a répondu au questionnaire avec ses explicatione et 15 jours après tombait "la sanction".
Les collègues de son service sont écoeurées de cela et ne sauront pas faire tout ce qu'il faisait.C'est peut etre là qu'ils se rendront compte du travail qu'il effectuait...
Je vous précise qu'il travaille pour une administration de la justice et donc pas un milieu facile.
Ce qui le motive c'est qu'il n'a plus beaucoup d'années à faire avant la retraite et se demande si il ne va pas demander sa mutation pour le sud car c'est là que nous envisageons de nous installer à sa retraite.
Toutes mes excuses pour ce long message et encore merci.
Bonne journée

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Jan - 9:31

Bonjour à vous,
Au regard de ce tirage, il semble réellement important que votre mari se ménage et ne se consume pas à lutter contre des moulins à vent. De plus, il risque d'avoir besoin de tout le soutien de sa famille pour passer ce cap difficile. Je vous souhaite bon courage.
Cordialement,
H.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Jan - 10:19

Je vous remercie pour votre soutient et vos encouragements.
Le voyez-vous rester dans cet établissement ou pas ?
Je vous tiendrais au courant pour la suite.
Bonne journée

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Jan - 14:32

Je ne le vois pas, pour l'instant du moins, changer d'établissement.
H.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Jan - 14:34

encore merci pour votre disponibilité

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Jan - 15:01

Bonjour
Alors mon mari a comméncé à son nouveau poste et li s'y plait beaucoup et il dit meme que cela faisait longtemps qu'il n'allait pas au travail à reculons.
J'espère que cela continuera.
Entout cas nous le soutenons tous ses enfants et moi.
Bonne fin de journée

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut