cette fille et moi????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cette fille et moi????????

Message par Invité le Lun 10 Jan - 21:16

bonsoir

je voudrais vous poser une question sur ma relation avec une femme.
elle m'a déclaré avoir des sentiments pour moi il y a quelques temps de cela. comment mes sentiments pour elle peuvent evoluer?

11 4 18 3 20

je vous remercie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: cette fille et moi????????

Message par Invité le Mar 11 Jan - 12:48

Bonjour à vous,
Il faudrait repréciser la question car je ne suis pas sûr de la comprendre. Voulez-vous savoir si votre relation conjugale va évoluer positivement?
Cordialement,
H.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Jan - 17:10

bonsoir
en fait non.; c'est plus compliqué.
on n'est pas ensemble. elle m'a dit avoir des sentiments.
je me demande......car elle me plait et m'attire beaucoup....si je revenais vers elle, si me sentiments pour elle pourraient etre des sentiments amoureux.comment mes sentiments pour elle peuvent evoluer
merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Jan - 18:20

... Si je comprends bien vous avez déjà eu un semblant d'aventure ensemble, vous êtes encore attiré par elle (mais pas amoureux) et vous vous demandez si vous pourriez avoir un "vrai" avenir sentimental avec cette personne.
Pourrions-nous formuler la question alors ainsi: "Puis-je raisonnablement espérer construire une relation sentimentale durable avec X?". Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Jan - 19:36

parfait.;;exactement ca vous avez bien résumé la situation
si vous avez besoin d'autres chiffres : 12 4 22 19 7
merci encore

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Jan - 12:08

Re-bonjour,
Tout, dans le tirage, invite à la prudence et la circonspection:
Il semble, effectivement, que vous arriviez à une période de votre vie où vous songiez qu'il vous faudrait "passer à la vitesse supérieure" concernant la nature de votre relation.
Mais curieusement la foi en ce projet manque et bloque cet élan. On voudrait se lancer mais on n'y croit pas assez.
Le lien et l'attachement à votre amie est pourtant bel et bien présent. Mais on a le sentiment qu'il s'agit plus d'un engagement moral, d'une tendresse réciproque que d'une folle passion (en tous cas, vous concernant).
Le tirage vous conseille donc ne pas vous lancer pour l'instant dans de grands projets de vie à deux. Il faudrait mieux prendre le temps de se mettre à l'écoute de ce que sont réellement vos aspirations. Vous pourrez ainsi agir en connaissance de cause le moment venu.
"L'édifice" de votre relation semble, en effet, encore fragile. Il semble lui manquer le "socle" (projets communs autour d'un engagement mutuel) qui résulterait d'une réflexion commune faite en amont. On vous sent "en retrait", comme si vous étiez dans l'expectative qu'une autre rencontre, peut-être plus intéressante, puisse survenir.
conclusion: Le potentiel est là, mais tout reste à faire (je ne vous cache cependant pas qu'on a plus l'impression d'avoir à faire à un mariage de raison qu' à une passion romantique). Mais une vraie entente/ harmonie reste possible pour peu qu'on y investisse temps et motivation. Je vous inviterais donc à prendre votre temps pour ne pas vous engager à la légère (car je ne vous sens pas fou amoureux).
J'espère avoir répondu à votre interrogation.
Wink
Cordialement,
H.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut